Magazine Culture

Paul McCartney et Ringo Starr au premier rang du défilé de mode de Stella McCartney

Publié le 11 mars 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Les anciens Beatles étaient au premier rang pour le défilé de Stella McCartney lors de la Fashion Week de Paris.

Le défilé de Stella McCartney lors de la Fashion Week de Paris a bénéficié du soutien de quelques amis célèbres.

Les dernières créations de l’icône de la mode ont été applaudies depuis le premier rang par son père, Sir Paul McCartney et le Beatle Sir Ringo Starr. Parmi les autres visages célèbres présents au défilé figuraient la musicienne MIA, les actrices Naomie Harris et Jameela Jamil, le mannequin Ashley Graham, la Spice Girl Mel C et la fille de Michael Jackson, Paris.

Paul et Ringo étaient accompagnés de leurs épouses Nancy Shevell et Barbara Bach pour l’événement.

Ils ont applaudi alors que des mannequins, dont la fille de Kate Moss, Lila, et Natalia Vodianova, défilaient sur le podium. Moss portait un manteau style poncho tricoté en bleu clair, tandis que le mannequin russe Natalia Vodianova a clôturé le spectacle dans un long manteau blanc pelucheux et des bottes assorties.

Après le défilé, Stella est apparue sur le podium dans un costume gris surdimensionné assorti d’un T-shirt noir et a salué l’audience. Sa collection prêt-à-porter automne/hiver 2024 a débuté avec “un message de la Mère Terre”.

Une série d’écrans à côté du podium montrait des images de la nature, avec une voix off interprétée par les actrices Olivia Colman et Dame Helen Mirren représentant la Mère Terre demandant : “Pourquoi me faites-vous du mal ?”

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

La marque de mode végane de McCartney évite les matériaux tels que le cuir et utilise plutôt des matériaux durables comme les champignons pour les pièces qui ressemblent au cuir.

L’année dernière, elle a présenté des paillettes biodégradables et non toxiques, fabriquées sans plastique.

“`


Retour à La Une de Logo Paperblog