Magazine Culture

Sean Lennon a déclaré qu’il serait ‘très difficile’ de trouver un acteur pour le rôle de son père dans le biopic de Mendes

Publié le 12 mars 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Sean Ono Lennon a déjà des idées sur le casting pour les prochains films sur les Beatles de Sam Mendes, où il créera quatre films distincts : un pour chacun des Fab Four.

Le musicien et fils de John Lennon et Yoko Ono a assisté aux Oscars dimanche (10 mars) avec sa petite amie, la chanteuse et mannequin Charlotte Kemp Muhl.

Son projet War is Over! Inspiré par la musique de John & Yoko a remporté le prix du Meilleur Court Métrage Animé.

Sur le tapis rouge, Sean a convenu que quatre films étaient “le minimum nécessaire” pour couvrir l'”histoire épique” du groupe pop formé à Liverpool.

Interrogé sur qui il souhaitait voir jouer le rôle de son père, Sean a répondu : “J’espère qu’Emma Stone envisagerait cela car elle a fait un si bon travail dans Poor Things. Je pense que si vous voulez atteindre cela en tant qu’acteur, l’étape évidente suivante est vraiment de s’engager à fond et d’être John Lennon.”

Sean a également plaisanté sur le fait qu’il pourrait être choisi pour jouer sa mère, Yoko. En annonçant le projet Beatles en février, le studio Sony a déclaré que les films devraient sortir à partir de 2027 et “se croiseront pour raconter l’histoire étonnante du plus grand groupe de l’histoire”.

Sean Lennon a reconnu la tâche intimidante de jouer un personnage réel aussi mondialement célèbre que son père. “Je pense qu’avec quelqu’un d’aussi célèbre que mon père, il est très difficile de distribuer un film comme celui-là”, a-t-il dit. “Il y a eu quelques biopics très réussis sur des musiciens. La Vie en Rose [sur Edith Piaf] était incroyable. Ray [sur Ray Charles] était incroyable. C’est possible de réussir, et je pense que nous allons bien faire, donc je suis excité.”

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Plaisantant sur son propre rôle dans le film, il a ajouté : “Je suis le directeur de la photographie. Je suis le machiniste. Et je m’occupe aussi de la restauration, ce que vous ne vous attendriez pas, mais je vais préparer un festin.”


Retour à La Une de Logo Paperblog