Ah citoyens ! Non je ne vais pas vous faire l’apologie du sein, quoique. En scrutant ce qui se faisait ici, je suis tombé sur la nouvelle campagne D to G (glamour) de Wonderbra.
Wonderbra a lancé un casting très intéressant à Londres : 8000 femmes ont en effet posé pour générer une mosaïque géante exposée à Central London (près des theatres). Celles ne pouvant être shootées offline ont aussi pu envoyer leurs photos par email. Un site dédié est consacré ici. Une façon de s’affirmer soi-même.
![wonderbra1 Wonderbra : la nouvelle égérie, c’est toi](https://media.paperblog.fr/i/101/1011218/wonderbra-nouvelle-egerie-cest-L-U7t5bD.bmp)
![wonderbra2 Wonderbra : la nouvelle égérie, c’est toi](https://media.paperblog.fr/i/101/1011218/wonderbra-nouvelle-egerie-cest-L-IRc8N4.bmp)
Bref, une campagne de push-up marketing
![Wonderbra : la nouvelle égérie, c’est toi :)](https://media.paperblog.fr/i/101/1011218/wonderbra-nouvelle-egerie-cest-L-SLKHPt.jpeg)