Magazine Culture

Drake Bell possède un tatouage inspiré de John Lennon

Publié le 26 mars 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Drake Bell était autant une icône pour les enfants des années 2000 que John Lennon l’était pour ceux des années 1960. Lors d’une interview, la star de Drake & Josh a expliqué pourquoi il avait un tatouage inspiré par l’une des citations les plus célèbres de John. La citation figurait dans l’une des chansons les plus durables de l’ancien Beatle.

Drake Bell a des tatouages inspirés par John Lennon et The Beach Boys.

Lors d’une interview en 2011 avec PopSugar, Bell a discuté de ses tatouages. “‘War Is Over’, c’est de John Lennon, cela m’a parlé,” a-t-il déclaré. “Je suis un grand fan de Lennon. La plume sur mon bras signifie beaucoup de choses, cela dépend du jour et de l’humeur dans laquelle je me trouve. J’ai les lunettes de Lennon sur mon dos. Elles ont une lentille brisée, ce qui m’a parlé.” Yoko Ono a célèbrement inclus les lunettes ensanglantées de John sur la couverture de son disque Season of Glass, sorti après la mort tragique de John.

John Lennon n’était pas la seule star des années 1960 à laquelle Bell a rendu hommage avec son encre. “Enfin, il y a ‘Smile’, qui est le titre de l’opus incroyable de Brian Wilson des Beach Boys”, a-t-il dit. “Je ne sais pas si j’en aurai d’autres.” Pour contexte, Smile était l’album que les Beach Boys devaient sortir en tant que suite du hit “Good Vibrations”. Il n’a jamais été publié, bien que Wilson ait sorti une version réenregistrée de l’album en tant qu’artiste solo en 2004.

Drake Bell adore les Beatles et The Rolling Stones. Bell a poursuivi en discutant davantage de ses goûts musicaux.

Il avait des goûts assez rétro. “J’adore les Beatles, les Rolling Stones, et la musique britannique a été une constante dans ma vie depuis que j’ai commencé à jouer et à écouter de la musique”, a-t-il déclaré. “Les Beatles sont mes plus grandes influences musicales. Actuellement, j’aime aussi Midlake et Bruno Mars. J’aime travailler avec des multi-instrumentistes.” Bien que Midlake et Mars soient tous deux actifs actuellement, ils s’inspirent beaucoup de la musique des générations précédentes.

L’ancienne star enfant a discuté de certains projets sur lesquels il aimerait travailler à l’avenir. “Travailler avec Paul McCartney serait un rêve devenu réalité”, a-t-il dit. “J’aimerais faire l’un des remakes des films de Jerry Lewis. Il y a beaucoup de projets de rêve.”

Comment ‘Happy Xmas (War Is Over)’ de John Lennon a performé.

La ligne “War Is Over” est devenue une parole dans le favori saisonnier de la Plastic Ono Band “Happy Xmas (War Is Over)”. Ce disque a atteint la 38ème place du Billboard Hot 100, restant dans le classement pendant six semaines. La mélodie est apparue sur l’album de compilation essentiel Shaved Fish. Shaved Fish a atteint la 12ème place du Billboard 200 et est resté dans le classement pendant 32 semaines.

La Official Charts Company rapporte que “Happy Xmas (War Is Over)” a également été un succès au Royaume-Uni. Là-bas, la chanson de Noël a atteint la 2ème place en 1972, restant dans le classement pendant 30 semaines. Elle a de nouveau été classée au Royaume-Uni en 2003 et en 2007. Au Royaume-Uni, Shaved Fish a atteint la 8ème place et est resté dans le classement pendant 29 semaines.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Bell est une icône des années 2000 qui s’inspire beaucoup des années 1960 et 1970.

`


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines