Magazine Culture

Paul McCartney et sa femme Nancy Shevell en vacances à Saint-Barth

Publié le 29 mars 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Le couple a suivi le soleil jusqu’à l’île des Caraïbes, où ils avaient déjà passé des vacances

Paul McCartney et sa femme, Nancy Shevell, ont profité des rayons tropicaux en appréciant une journée à la plage sur l’île de Saint-Barth le mercredi.

L’icône de la musique, âgé de 81 ans, portait une chemise noire à manches longues et un short à imprimé couché de soleil alors qu’il avançait joyeusement sur le sable, les cheveux flottant derrière lui.

Shevell, 64 ans, marchait dans l’eau en short noir et un haut rouge, rose, orange et blanc dans un motif tourbillonnant ludique.

Le voyage semble être une tradition annuelle pour le couple, qui avait été vu en vacances à Saint-Barth en mars 2023.

Le couple est habitué de l’île, où il passe généralement du temps à se détendre sur la plage, à participer à des routines de bien-être et à visiter les boutiques de créateurs dans sa capitale, Gustavia.

Un témoin a confié à l’agence photo Mega, « Ils ont des habitudes bien établies autour de la détente et du bien-être lorsqu’ils sont sur l’île, veillant à choisir des villas de luxe haut de gamme pour profiter au maximum de leur pause. Cette fois n’a pas fait exception. »

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Leur séjour a également inclus des petits-déjeuners préparés par un chef français vivant avec eux dans leur villa avec vue sur la mer, des séances d’entraînement privées avec un coach sportif et des massages par un masseur renommé. Des dîners dans des restaurants locaux haut de gamme et des barbecues avec des amis ont également fait partie de leur routine.

Une source a ajouté à propos du couple, « Ils semblaient aussi amoureux que jamais pendant leur voyage. Paul paraissait très en forme et jeune pour son âge, s’assurant de profiter régulièrement de la baignade, et il n’avait d’yeux que pour Nancy alors qu’ils flottaient ensemble dans les vagues. »

Le membre des Beatles a commencé à fréquenter Shevell en 2007 après avoir rencontré la femme d’affaires basée à New York dans les Hamptons. Peu après, McCartney avait déclaré au Sunday Times, « J’aime juste être amoureux. »

Le couple s’est fiancé en mai 2011 et s’est marié en octobre de la même année à l’Old Marylebone Town Hall de Londres. La fille de la légende de la musique, Stella McCartney, a conçu les tenues de mariage du couple pour l’occasion. Les invités comprenaient Ringo Starr et sa femme Barbara Bach, ainsi que la veuve de George Harrison, Olivia Harrison.

En octobre, McCartney a célébré 12 ans de mariage avec Shevell avec un doux hommage sur Instagram.

« Joyeux anniversaire à ma charmante femme, Nancy. Passons un excellent moment – Paul 💘, » a écrit le musicien, accompagné d’une photo du couple posant ensemble à l’extérieur.

À l’approche de la Saint-Valentin l’année dernière, McCartney a réfléchi à ce que signifie être un mari pour lui dans un post sur son site web.

« Je le vois comme juste essayer d’être bon avec ma femme Nancy et d’être attentionné et romantique, » a-t-il écrit, notant qu’il peut en faire un peu trop pour les vacances.

« Je surprends complètement la Saint-Valentin ! Je veux dire, il n’y a pas juste une carte, il y a des cartes cachées dans la pièce, et parfois les choses débordent même au lendemain — c’est complètement idiot. Si c’est une excuse pour s’amuser, j’en fais trop ! » a-t-il admis.

McCartney a ajouté qu’il aime être la personne sur laquelle Shevell « compte ».

« Je suis très fier, en fait, d’être ‘L’Homme’ là-bas. Et je sais qu’elle est reconnaissante. Donc, c’est mon rôle en tant que mari : c’est d’être la force et le romantisme en même temps, » a-t-il écrit. « Je ne pense pas avoir choisi consciemment d’être de cette façon. C’est juste ma manière de faire les choses. »

McCartney a été précédemment marié à Linda McCartney de 1969 jusqu’à sa mort en 1998, et à Heather Mills de 2022 jusqu’en 2008.

“`

Cette traduction intègre le contenu de l’article en français, prêt à être utilisé pour tout affichage ou publication nécessitant une version française du texte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines