Dans le cadre de la transformation à venir du Mirage, l'un des spectacles en direct de l'établissement va fermer cet été.
La production du Cirque du Soleil Beatles LOVE va se terminer le 7 juillet alors que le complexe hôtelier se transforme pour devenir le Hard Rock Las Vegas.
Célébrant son 18e anniversaire cette année, Beatles LOVE a été créé suite à l'amitié entre le fondateur du Cirque du Soleil, Guy Laliberté, et George Harrison. La collaboration, combinant la musique légendaire des Beatles et l'art du Cirque du Soleil, une première pour les deux entités créatives, a rassemblé Paul McCartney, Ringo Starr, Yoko Ono Lennon et Olivia Harrison à plusieurs reprises pour célébrer la première du spectacle et ses anniversaires importants.
" Beatles LOVE a été vu par plus de 11,5 millions d'invités depuis son ouverture en 2006 ", a déclaré le PDG du Cirque du Soleil Entertainment Group, Stéphane Lefebvre. " Cela a été un honneur pour nous tous au Cirque du Soleil de collaborer avec les Beatles et Apple Corps Ltd. sur ce qui ne peut être décrit que comme un chef-d'œuvre. Nous sommes reconnaissants aux créateurs, à la distribution, à l'équipe et à tous ceux qui ont participé à donner vie à ce spectacle et nous savons que Beatles LOVE vivra longtemps après la dernière révérence. "
