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Connecteur CRM et Aircall

Publié le 25 avril 2024 par Tony Frebault @bluenotecrm

Appels entrantsConnecteur CRM et Aircall

Améliorez votre efficacité avec l’intégration de la solution de téléphonie Aircall !

Le connecteur entre le CRM et Aircall (solution cloud de téléphonie) permet de gérer les appels sortants et entrants directement à partir du CRM.

Le connecteur CRM / Aircall permet de gérer vos appels directement à partir du CRM.
Vous pouvez appeler un contact d’un simple clic sur le numéro de téléphone de sa fiche.
Vos appels entrants sont ajoutés automatiquement au CRM et liés à la fiche du lead ou du contact.

Principales fonctions du connecteur Slack

Fonctionnalités Description

Appels sortants Affichage d’un lien depuis les listes de prospection ou dans les fiches contacts et leads pour permettre l’appel d’un simple clic (Fonction « Click to Call »).

Appels entrants Création automatique des activités (appels annulés ou terminés) dès réception d’un appel. Si n’avez pu répondre un appel annulé est crée.
Si vous décrochez, à la fin de la conversation, l’appel dans le CRM passe en statut terminé ou réalisé.
Vous pourrez retrouver facilement les appels générés dans votre flux d’activés du CRM pour compléter par un compte-rendu ou rappeler la personne par exemple.

Statistiques La génération automatique des appels vous permet de disposer des statistiques d’appels entrants et sortants.

Bénéfices de l’intégration Aircall 

En reliant votre CRM et votre compte Aircall, vous bénéficiez des avantages suivants :

Optimisation de la prospection : Vous pouvez appeler d’un simple clic tous vos correspondants depuis les différents formulaires.

Amélioration du service commercial : gains de productivité liés à l’automatisation.

Centralisation des informations et statistiques


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