Magazine Culture

Better than the movies de Lynn Painter

Par Leslectures2thalie
Better than movies Lynn PainterLiz Buxbaum est une incurable romantique : rom-coms et romans à l’eau de rose la font vibrer et elle attend avec impatience le jour où ce sera son tour de vivre la parfaite histoire d’amour. Mais à l’approche du bal de promo, Liz désespère de rencontrer son prince charmant. Alors, lorsque Michael Young, son amour d’enfance, revient s’installer dans le quartier, Liz est convaincue que c’est un signe du destin et compte bien saisir sa chance.
Mais le destin semble décidé à la jeter dans les bras d’un autre garçon… Wes Bennet, son voisin et ennemi de toujours. Et malgré l’avertissement de sa mère de ne jamais – au grand jamais – tomber amoureuse du 
bad boy, Liz se surprend à apprécier de plus en plus de passer du temps avec lui… Se pourrait-il que le happily ever after dont elle a toujours rêvé soit sur le point de changer du tout au tout ?
Better than movies Lynn Painter
ENEMIES TO LOVERS, SLOW BURN !!!

Papillons dans le ventre et coeurs dans les yeux au rendez-vous avec cette histoire doudou à souhait !

J'adore le schéma des ennemis de toujours qui tombent amoureux, surtout quand l'adversaire est Wes Bennet qui est inventif, prévenant et qui saura vous mettre des "paillettes dans les yeux".

Vous aimez les comédies romantiques? Vous regardez tous les films "clichés", vous aimez l'amour, vous voulez craquer? Alors foncez lire ce livre !

C'est beau, c'est drôle, émouvant aussi et vous passerez un excellent moment de lecture !

Il n'y a aucune vulgarité, plein de référence à des films (j'en ai noté pleiiiiinnnnnn ^^), des lectures aussi, puisque Liz est une amoureuse de Romances et rêve de rencontrer le prince charmant. 

Lorsqu'un ancien coup de coeur revient en ville, elle y voit un signe du destin mais, elle ne sait pas comment attirer son attention. Elle décide alors de tenter le tout pour le tout et de s'allier avec son meilleur ennemi... pour le pire mais aussi le meilleur !

Comment vous dire que Wes est... arghhhh, aussi agaçant que terriblement chou si l'on regarde au-delà des apparences. Liz est tellement aveugle qu'elle ne voit pas l'évidence et cela donne des scènes juste topissimes.

Pour résumé : si vous êtes, comme moi, une incorrigible romantique et fleur bleue, alors ce roman est fait pour vous.

Et puis, ce jaspage est tout simplement trop beau !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leslectures2thalie 3163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines