Magazine Culture

Mon avis sur Le prince charmant existe (...) d'Anna Triss

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis prince charmant existe (...) d'Anna TrissUn grand merci à Hugo New Romance pour ce SP

J'avais déjà été attirée par ce titre lors de sa précédente édition mais c'est en format poche que j'ai dévoré cette romance. Je découvre par la même occasion la plume d'Anna Triss et j'ai adoré ce premier tome. C'est fou, c'est plein d'humour et on va vivre de belles émotions avec ces deux héros hors du commun. 

Valentin Laurent est très connu sous le nom du Faucheur Italien. Il a a son actif de nombreux morts et ce tueur à gages ne pensait pas voir son quotidien être chamboulé de la sorte. Sa nouvelle voisine est atypique et elle n'hésitera pas à le renvoyer dans les cordes. Les premiers échanges ne seront pas très cordiaux mais on va s"en délecter. Avec son cousin Giacomo, il s'acquitte des missions confiées mais on sent qu'il aspire à "prendre sa retraite". Il va entrer dans sa vie pour prendre sa défense et un lien va donc se tisser. Les scènes intimes seront bien pimentées mais c'est à l'image de cette romance. Il n'y a pas de juste milieu mais pour ma part, j'ai parfaitement apprécié. Val va donc tenter de concilier sa vie actuelle avec ces nouvelles données. Mais chassez le naturel et les ennuis vous pourchassent au galop. 

Robyn Lewis est une survivor. Elle a une adorable petite fille mais sous ses apparences loufoques se cachent des failles bien profondes, des blessures qui pourraient venir la hanter. L'autrice aborde des thèmes importants et forts et ne tombe pas dans le drama. Elle ne minimise pas ce qu'elle a vécu et elle en a fait une force. J'ai adoré sa meilleure amie Nina qui a un grain de folie qui saura nous faire sourire. Robyn ferait tout pour sa fille et elle sera toujours sa priorité mais quand un démon du passé ressurgit, elle va être aidée de manière inattendue. J'ai adoré les scènes avec notre héroïne car elle m'a donné le sourire. Cette maman a survécu à l'horreur et elle compte bien passer des bons moments avec son italien. Elle ne sera pas au bout de ses surprises car elle ne sait pas toute la vérité. 

Bref, un premier tome que j'ai dévoré et adoré. Le récit file à tout allure mais sait se poser pour les moments importants. Anna Triss nous offre une romance déjantée mais efficace et j'ai hâte de connaître la suite de leurs trépidantes aventures. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines