Magazine Sport

Handball : France - Islande, une finale à ne pas louper demain

Publié le 23 août 2008 par Lezappingdupaf
Handball : France - Islande, une finale à ne pas louper demainRéglez les réveils pour ceux qui sont habitués aux grasse-matinées du dimanche puisque demain dimanche à partir de 9h45, l'équipe de France de Handball jouera sa finale des jeux Olympiques de Pékin face à L'Islande !

Si l'équipe féminine a échoué en quarts de finale face à la Russie au terme d'un match plein de suspense, les Experts (et oui ce ne sont plus les barjots de Jackson Richardson) ont sans problème passé les quarts contre la Russie et vendredi les demi contre la Croatie, tenante du titre.

Une dernière chance donc pour la délégation française d'obtenir un nouveau titre olympique et cela ne fera pas de mal car si la France a atteint les 40 médailles au total (Roselyne Bachelot s'appellera bientôt Roselyne Laporte), le nombre total de médailles d'or (6 avant cette finale) est lui plutôt décevant...

Mais avant de rajouter une septième médaille d'or au compteur, les français auront fort à faire avec cette déquipe d'Islande qui en a surprise plus d'un. France - Islande, une affiche de déjà vu aussi puisque c'est contre cette même équipe que les français avaient remporté leur médaille de bronze en 1992 lors des Jeux Olympiques de Pékin.

Pour regarder cette finale vous avez le choix entre France 3, Canal + mais aussi les sites france3 ou canalplus.fr qui retransmettront cette finale à partir de 9h45 !

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine