Magazine Culture

La soirée légendaire de Paul McCartney : Taylor Swift en DJ et des invités prestigieux

Publié le 20 juin 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Taylor Swift et Paul McCartney ont récemment renforcé leur amitié. Le Beatle a organisé une fête chez lui qui comptait l’une des listes d’invités les plus prestigieuses de tous les temps. Parmi les participants, il y avait des musiciens, des animateurs de talk-shows et des stars de cinéma. Austin Butler, qui était présent à la fête, a parlé de ce que c’était que d’y assister et de voir Swift contrôler la musique.

Taylor Swift a pris les commandes de la musique lors d’une fête organisée par Paul McCartney

Dans une récente interview sur Jimmy Kimmel Live!, Butler et Kimmel ont parlé d’une fête à laquelle ils avaient assisté chez McCartney.

« La dernière fois que je t’ai vu, c’était peut-être à la fête la plus folle à laquelle j’ai jamais été de toute ma vie », a déclaré Kimmel, ajoutant : « C’était l’un de ces événements insensés où, comme Tom Hanks, tu te dis : ‘Oh mon Dieu, tu peux croire qui est là ?’ »

Des personnalités comme Meryl Streep, Mick Jagger, Bruce Springsteen, Ringo Starr et Taylor Swift étaient présentes ce soir-là. Butler a rappelé que Swift avait pris le contrôle de la musique.

« Oui, elle faisait office de DJ à un moment donné », a déclaré Butler. « Elle mixe maintenant lors des soirées. »

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Malheureusement, Butler et Kimmel n’ont pas évoqué le type de musique que Swift diffusait à la fête.

Taylor Swift et Paul McCartney entretiennent une relation amicale

La présence de Swift à la fête de McCartney n’est pas vraiment surprenante, car les deux entretiennent une relation amicale depuis des années. Swift est une bonne amie de Stella, la fille de McCartney. En 2020, Swift et McCartney se sont rencontrés pour la série « Musicians on Musicians » de Rolling Stone. Avant de commencer leur entretien, Swift a demandé à McCartney d’écrire et de signer les paroles de sa chanson préférée des Beatles, « Blackbird ».

« Il plaisante en disant que je pourrais les vendre, et je ris parce que c’est quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie », a-t-elle écrit. « C’est à ce moment-là que nous commençons à parler de musique. »

Swift a ensuite révélé qu’elle avait encadré le vers « Take these broken wings and learn to fly » et l’avait accroché dans sa salle de bain.

Austin Butler et Bruce Springsteen ont discuté d’Elvis à la fête

Alors que Swift faisait tourner la musique, Butler a discuté avec certains des autres artistes présents à la fête. Springsteen a parlé avec enthousiasme à Butler, qui a interprété Elvis Presley dans le film de Baz Luhrmann « Elvis », du moment où il a escaladé les grilles de Graceland.

« J’avais entendu cette histoire mythique, et l’entendre de lui, en tant que grand fan d’Elvis et ayant escaladé les grilles de Graceland », a déclaré Butler. « Il voulait offrir une chanson à Elvis. Il a réussi à éviter les chiens — c’est un coureur rapide. Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu entendre cette chanson. »

En 1976, Springsteen a demandé à un chauffeur de taxi de l’amener à Graceland après un concert et a pris la décision spontanée de sauter la grille.

« J’ai vu qu’il y avait des lumières allumées dans la maison, car on pouvait voir que la maison n’était pas loin de l’allée », a déclaré Springsteen dans l’émission The Graham Norton Show. « Les grilles étaient fermées, il y avait un mur de pierre, et j’ai regardé Steve [Van Zandt], et j’ai dit : ‘Steve, j’y vais.’ »

Il a couru jusqu’à la porte d’entrée et allait frapper lorsque qu’un agent de sécurité l’a arrêté. Il a informé le jeune musicien qu’Elvis était en déplacement.

« D’accord, eh bien, pouvez-vous dire à [Elvis] … que Bruce Springsteen était là », a répondu Springsteen. « Et il ne sait peut-être pas qui c’est, mais je venais de faire la couverture de Time et de Newsweek. »

Il a dit que c’était la plus proche occasion qu’il ait eue de rencontrer Elvis.


Retour à La Une de Logo Paperblog