Magazine Cinéma

Cinéma : Solitaire

Par Carlitablog666

Le pitch :

"

Australie. Le reporter cynique américain Pete McKell rejoint un groupe disparate de touristes pour une splendide croisière sur les eaux sauvages du Kadaku National Park. Mais à la suite d'un étrange accident, leur embarcation fait naufrage. Alors que le groupe attend en vain d'être secouru, un crocodile géant mangeur d'hommes apparaît à la surface de l'eau..."

Quoi dire sur ce film. J'en suis presque à penser que c'est le pire film de l'histoire du cinéma tellement le déroulement et le dénouement sont d'un ridicule sans nom. Rambo avait terrassé, avec comme seule arme sa mitraillette, une armée à lui seul.

Ben là c'est presque pareil, avec un crayon en papier, notre héros du jour terrasse un crocodile sanguinaire et ce n’est pas le pire de l'histoire. Donc oui ce film est une blague si c'est au premier degré, si c'est au trente sixième, ben c'est pareil d'ailleurs.

Ce qui sauve ce film, ce sont les décors naturels, d'une beauté absolus. La chef du bateau est plutôt jolie et sympatoche, et ce n’est pas si mal aussi. Au cœur de l'action aussi on sent poindre un début d'émotion et ce n'est pas que négatif loin de là.

Pour le reste, le massacre est bien là, mais pas forcément celui désiré. Le crocodile est pitoyable, une série B des plus ratées, l'univers où est-il?

C'est médiocre, frustrant, raté, à l'envers...

Evitable sous peine de prison  ferme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carlitablog666 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines