Magazine Culture

AC DC, du neuf avec du vieux

Publié le 26 août 2008 par Ericlaforge

L'annonce de la prochaine sortie du nouvel album d'AC DC, le 20 octobre prochain, a des conséquences inattendues en Australie.

Un peu comme-ci les fans ne pouvaient plus attendre une seconde de plus, il leur faut une dose, voire même plusieurs doses de leur groupe favori.

Du coup ils achètent ou rachétent des anciens albums, histoire d'avoir quelque chose sous la dent. L'album TNT par exemple est redevenu 47éme dans le classement des ventes, Highway To Hell 61éme, Dirty Deeds Done Cheap 62éme, Who Made Who 74éme et The Razor’s Edge 92éme pour n'en citer que quatre.

On s'aperçoit que trois des albums classés datent de l'époque de Bon Scott. Who Made Who est un cas particulier, une sorte de compil' faite pour devenir la B.O. d'un film réalisé d'aprés un livre de Stephen King, sur cet album on retrouve les voix des deux chanteurs Bon et Brian.

Si jamais vous ne pouvez plus attendre non plus jusqu'à la sortie de Black Ice en octobre prochain, sachez qu'aujourd'hui sort le nouvel album de Mylène Farmer.

Rock and Roll Ain't Noise Pollution


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines