Magazine Cuisine

Jamie Oliver s’en prend à ses compatriotes

Par Plusdebuzz

Le célèbre chef Jamie Oliver n’est pas connu pour sa langue de bois, et il le prouve encore une fois ! Ses dernières confidences dans les pages de Paris Match font en effet scandale.

Vous vous demandez pourquoi les Anglais sont si furieux ? Simplement parce que celui que l’on surnomme le “Naked Chef” décrit ses compatriotes comme des personnes plus intéressées par les écrans plats et la bière que par se nourrir sainement. Pour lui, ce nouveau mal est caractéristique d’une certaine forme de pauvreté qui s’installe au Royaume-Uni.

“Ça n’a rien à voir avec la famine ou la guerre, c’est plutôt l’opposé”, explique le cuistot. “Les personnes dont je vous parle ont des écrans plats énormes. Ils ont des portables dernier cri, des voitures et ils vont se soûler au pub tous les week-ends.” Forcément, voilà un portrait peu reluisant…

Selon lui, les Anglais - contrairement aux Français - ont complètement mis à sac ce qu’était leur gastronomie. Il en veut pour preuve qu’ils ne prennent même plus le temps de se mettre à table pour manger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine