Magazine Cinéma

Rien que pour vos cheveux : bien dégagé entre les oreilles

Par Cineblogywood @Cineblogywood
En salles : Prenez la crème de la crème de la comédie lourdingue US : Judd Apatow à l‘écriture (40 Ans et Toujours Puceau, En Cloque/Knocked Up, Super Grave), Dennis Dugan à la caméra (Happy Gilmore, Big Daddy, Quand Chuck rencontre Larry et l’inoubliable Benchwarmers, injustement inédit en France). Là-dessus vous mettez le comique N°1 de l’Oncle Sam : Adam Sandler - 700 millions d’entrées aux USA, 700 entrées en France. Et voici Rien que pour Vos cheveux aka You Don't mess with the Zohan en V.O., qui sort ce mercredi sur nos écrans.
N’importe nawak à New York !
Comme souvent sur ce genre de trailer, ça débute super sérieux avant de vriller dans le n’importe quoi ! Ici, le meilleur soldat d’élite Israélien (Adam Sandler !!!) va devenir le coiffeur le plus hype de New York. Mais son passé va le rattraper ... Sans doute un des scénars les plus incroyables du 21e siècle.
Bravo à Sony Pictures France, pour avoir oser un titre qui nous fait bien marrer. Après l’affreux Mi-Temps au Mitard (le titre pas le film) et le déprogrammé en salles Ricky Bobby le Roi du Circuit, voilà un titre qui restera dans les annales.
A noter aussi la présence de la sublimissime Donna Feldman.
Marcel Martial (Pomme d’Adam)


You Don't Mess with the Zohan : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines