Magazine Cuisine

confiture de fraise et de rhubarbe à la MAP

Par Linettes

IMAG1757

Ayant depuis quelques jours une bonne récolte de fraises et quelques branches de rhubarbe dans le congélateur j'ai décidé de faire une bonne confiture maison. Une confiture mais pas comme les autres, faite à la machine à pain.C'est la première fois que je teste la confiture dans ma MAP et je dois dire que pour un premier essai je suis complètement ravie du resultat.

De plus le mélange rhubarbe / fraise UN DELICE!!! et puis il n'y a rien de meilleur qu'une confiture maison sans produits chimiques!!!

Recette : 250 gr de fraises - 250 gr de rhubarbe - 400 gr de sucre spécial confiture(GELSUC) - 2 cuillères à soupe de jus de citron.

Lavez et coupez les fraises en morceaux - épluchez et tronçonnez en petits morceaux les branches de rhubarbes - Mettre les fruits coupez dans la map puis les 2 c à s de jus citron et versez le sucre.

Mettre en marche la map fonction marmelade. A la fin du programme versez la confiture dans les pots moi je n'ai eu besoin que de 2 pots à confiture fermez le couvercle et laissez refroidir.

Quand la confiture est froide mettre au frigo.

IMAG1759


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linettes 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine