Magazine Conso

Munich : Produits locaux

Par Etpuiscurieux

Les Allemands qui travaillent avec nous au kiosque emmènent leurs provisions pour la journée. Dans leurs sacs à lunch, j’ai eu la chance de trouver ces deux produits inusités.

Cappuccino instantané
Le café Cappuccino instantané de Krüger Ce café a, à mon avis, pas mal plus en commun avec du Quick aux fraises qu’avec du café italien. Avec un goût de sucre subtil comme une érection d’ado et une allure très louche, la petite pouRdre contenue dans ce sac aux trésors se transforme en cappuccino simplement (oui oui, c’est facile comme ça) par l’addition d’eau bouillante. Pis t’en mets pas gros de la poudre dans la tasse. Le tiers seulement… Hmmmm……  Un délice pour mes plombages!

Schwip Schwap
Le cola et à l’orange Schwip Schwap (j’ai pas fait de faute, je l’écrit de même bon!) Pepsi ne s’en est pas tenu qu’à faire du cola clair ou bleu! Meuh non!! Il a aussi fait du cola contenant du jus d’orange. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir allier ces deux saveurs tant compatibles sans avoir à extraire les liquides de DEUX contenants??!! Les Allemands sont vraiment un peuple heureux et comblé grâce à Pepsi qui leur rend cette faveur avec le Schwip Schwap. Et quel beau nom de surcroît! C’est presque un son…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etpuiscurieux 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines