Magazine Cinéma

Disaster movie

Par Cinecomics
Disaster movie

Une nouvelle parodie de super-héros

Quand les gros Blockbusters sont tournés au ridicule, ça donne "Disaster Movie". On s'en doute, au vue de cette bande-annonce plus que médiocre, le narnar parodique se veut plutôt racoleur:  Hancock, Iron-man, Hulk, Sex and the city le film, tout pour vos cheveux, il était une fois...
Jason Friedberg et Aaron Seltzer font le nouveau Pari après "Big movie" et "Sexy movie" de ridiculiser les scènes mythiques des plus grands succès de cet été et à venir. Se basant sur les gros succès et les bandes-annonces de films bientôt à l'affiche, ils auraient réussi à réaliser LA parodie ultime de toutes les parodies super-héroïques.
En attendant, il est bon de souligner que le film Super héros movie avait parfaitement rempli son contrat, tournant au ridicule les scènes cultes de Spiderman, Batman Begins et bien d'autres.
Synopsis:
Au cours d'une soirée, un groupe d'adolescents se trouve assailli par plusieurs catastrophes naturelles et évènements surprenants... Alors qui sera le super héros qui pourra leur venir en aide?
Côté Cast on retrouvera pour le meilleur comme pour le pire Carmen Electra...
Bande-annoce [VO]:

Pour réagir à cette critique laissez vos commentaires

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte