Magazine Culture

Le grand retour de Prison Break

Publié le 31 août 2008 par Cinecomics
Prison break

La grande rentrée

Un épisode de 2 heures pour le lancement de cette nouvelle saison 4 !
On prend les mêmes et on recommence. Certains dirait que ça patauge dans le déjà vue, que la franchise aurait dut s'arrêtée à la saison 3 et pourtant personnellement j'en redemande !
Le futé Scofield, après avoir tout de même réussit l'impensable: 2 évasions dans 2 prisons de haute sécurité, décide de passer dans le côté obscure et cri VENGEANCE.
Ce nouveau "Punisher" pour cette saison 4 s'est promit de retrouver les Bourreaux de Sara Tancredi et de les faire payer !
Et ce programme alléchant commence dès demain (lundi 1er Septembre 2008) sur la Fox avec un double épisode EX-PLO-SIF.
Spoiler qui n'en est plus un: Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) est de retour au casting, la petite Medecin ayant succombée aux charmes de Mickael n'en a pourtant pas pour autant perdu la tête (!) et a effectivement signé pour un come-back très attendu mais très surprenant.
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche voici les trailers promos.
Retrouvez la critique de ce double épisode cette semaine sur cinecomics.fr et toutes les infos sur cette série dans l'onglet "séries TV" puis "Prison break"
Pour réagir à cette critique laissez vos commentaires

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines