Magazine Cinéma

Blog Day Post 2008! Mes choix à moi.

Par Anagbmf

Je sais, je débarque. Il est 23h, mais pas encore minuit, alors il est encore temps pour moi de vous confier 5 blogs que je consulte régulièrement. Difficile de ne pas mettre les deux blogs que je consulte journalièrement et qui sont dans ma blogroll. Un peu de tricherie, et tant pis.

Choix 1

Buzzmygeek est une excellente plateforme de découvertes pour citer son auteur. Le sujet principal reste l’image animée : cinéma, télévision, animation…Ca vous rappelle quelque-chose? Oui et bah, tant pis si le Blog Day c’est de préférence choisir un blog éloigné des centres d’intérêt du votre, je re-triche. Ce blog est énorme et apporte beaucoup de complètements d’infos…Pour les amateurs de photos sexys (et plus, hein, boutade boutade), reportez -vous à son second site, Saturday Geek Fever^^. Merci pour la découverte, Chandleyr

;)
Edit : Merci pour le blog day, argh!

Choix 2

Queen of noise est le blog d’un ami. Encore tout jeune, le blog ne manquera pas de grandir. L’intérêt? Les goûts de son auteur pour de jeunes femmes enragées, folks, calmes, talentueuses, musiciennes, chanteuses, vocalistes, guitaristes, charismatiques, réservées qu’il vous fait découvrir grâce à des brèves qui en disent long. Bref, de jeunes femmes qui nous offrent de petits morceaux de bonheur en musique. A suivre…Laissez-lui le temps de grandir en le visitant régulièrement!

Choix 3

Troisième choix, troisième catégorie. Il portera sur Kek. Simplement pour son talent avec le flash, son amour des lemmings et son humour pétillant. Rien à dire de plus, à part vous envoyer sur son site.


Choix 4

Fran6art, évidemment, pour l’actualité et le webdesign autour de WP. Je suis cliente, quoi. Merci pour les embêtements évités!

Choix 5

Et enfin, Vie de geek, gérés par deux jeunes hommes talentueux. Ce qui me séduit : le contrat de lecture, qui propose de fuir les préjugés sur les geeks pour tout simplement nous filer des bons plans, y compris sur la bouffe. Merci, les gars :p Simplement parce que les gens passionnés me passionnent.

Bon, évidemment, j’en visite un tas. Mais bref, hein, pouet.

No Tags

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines