Magazine

Synopsis officiels de Fringe S01×01 : Pilot et S01×02 : The Same Old Story

Publié le 31 août 2008 par Tommy

Phillip BroylesLe fansite consacré à Fringe du site SpoilersFrance nous fournis les synopsis officiels des deux premiers épisodes de Fringe. J’aurais bien aimé connaître leur source pour cette information mais ils ne l’ont pas indiqué dans leur actualité. On se contentera de leur faire confiance sur ce coup.

Le synopsis du premier épisode était connu depuis longtemps, bien qu’il y ait eu diverses versions, mais celui du deuxième est une nouveauté.

Fringe S01×01 : Pilot

Quand un vol international atterrit à l’aéroport Logan de Boston sans signes de vie à bord, un trio improbable se forme pour enquêter sur l’affaire. Il est constitué de l’agent spécial du FBI Olivia Dunham, le scientifique Walter Bishop brillant mais interné dans un asile psychiatrique et son fils Peter peu enclin à s’impliquer dans cette enquête. Ensemble, ils découvrent un mystère mortel avec des évènements incroyables et se rendent compte qu’ils pourraient faire partie d’un modèle plus grand et encore plus perturbant.

Fringe S01×02 : The Same Old Story

Le partenariat de notre trio improbable débute avec une enquête sur la mort mystérieuse d’une femme. Cette dernière a conçu, porté jusqu’à son terme et donné naissance à un bébé qui est devenu âgé de 80 ans en l’espace de quelques minutes. Le Dr Bishop se lance alors dans des tests importants dans son laboratoire pour tenter de comprendre l’inexplicable. Son fils Peter doit supporter son rôle de gardien pour son père. Enfin, Olivia demande l’assistance de Nina Sharp à Massive Dynamic.

Le premier épisode est diffusé le 9 septembre 08 et le second 1 semaine plus tard, soit le 16 septembre 08.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte