Adresse: 5 Pl. Pierre Casimir Ordinaire, 01750 Saint-Laurent-sur-Saône, France.
Téléphone: 385399623.
Site web: impots.gouv.fr.
Spécialités: Administration locale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.
Emplacement de Centre des Finances publiques- Service des impôts des entreprises
Le Centre des Finances publiques - Service des impôts des entreprises situé à l'adresse 5 Pl. Pierre Casimir Ordinaire, 01750 Saint-Laurent-sur-Saône, France est un endroit clé pour les entreprises en matière de fiscalité. Cet établissement, spécialisé dans l'administration locale, offre un accompagnement professionnel et personnalisé aux entreprises pour répondre à leurs besoins en matière d'impôts.
L'accès au Centre des Finances publiques est facilité par la présence d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking adapté à cet effet. Le Centre est joignable par téléphone au numéro 385399623 pour toute information ou prise de rendez-vous.
Le Centre des Finances publiques dispose d'une page web dédiée à l'adresse impots.gouv.fr, où vous trouverez des informations détaillées sur les services proposés, les horaires d'ouverture et les coordonnées de contact.
Actuellement, le Centre a reçu 15 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, elle ne reflète pas nécessairement la qualité des services proposés. Les avis sur les établissements publics peuvent être influencés par des facteurs extérieurs à la qualité des services fournis.
Avis de Centre des Finances publiques- Service des impôts des entreprises
Sofiane Fatnassi
1/5Nul je doit faire à chaque fois 60km pour avoir réponse à mais question personne ne répond au téléphone même après 1h d’appel
Philippe SIRAUDIN
5/5N'en déplaise à certains, l'accueil est souriant et plein d'attention. Les réponses à mes questions ont été rapides et professionnelles.
Encore une fois merci à "Sylvie" qui se reconnaîtra.
Pierre Tho
1/5Service téléphonique qualité 0 : service impôt - taxe habitation
Merci de revoir les formules de politesse.
Se former un minimum sur la façon de parler aux personnes car limite agressé au démarrage de l'appel. Il existe des stage pour information (soupir et ton désagréable)
Je comprends que vous ayez des appels difficiles mais quand je vous parle poliment MERCI DE SAVOIR CONTROLER VOS EMOTIONS.
Et un aurevoir serait pas mal au lieu de raccrocher au nez.
Je ne vise que la dame qui a pris mon appel.
July Agt
1/5Très désagréable au téléphone aucune réponse donnée pas du tout professionnel. Je ne recommande pas du tout!
Kevin COlac
1/5Toute la journée en pause café je penses, 60 appelle en une matinée aucune reponses
Pascale Burtin
1/5La guichetiers a l accueil nous à un peu pris pour des retardés pas très agréable en fait
Edwige GRALL
5/5Un peu compliqué pour voir quelqu'un mais j'ai été bien reçue et bien renseignée.
Cam Rvr
2/5La dame de l'accueil n'est pas du tout agréable .
