Magazine Aventure/action

"The Dark Knight" : au-delà des records

Par Buzzline

Batman a la grande forme ! The Dark Knight de Christopher Nolan vient en effet de réunir 502,4 millions de dollars de recettes au box-office américain ce week-end. Un score exceptionnel pour un tel blockbuster mais attention ce n'est pas tout...

The Dark Knight a également atteint la 10ème marche des plus gros succèès de tous les temps en attaignant le chiffre de 919,1 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Autant dire que justice est faite. Néanmoins, l'exceptionnel film de Nolan restera derrière Titanic de James Cameron sur le sol américain pusique le célèbre paquebot a rassemblé 600,8 millions de dollars en fin de parcours au pays de l'Oncle Sam.

Dan Fellman, patron de la Warner a annoncé dimanche que ses espérances pour The Dark Knight seraient ciblées autour des 550 millions de dollars. Une victoire manquée de peu face au film de James Cameron mais un succès mérité et assez sidérant.

Qu'en sera t-il du futur opus 3 ? Affaire à suivre... 

Bravo !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte