Magazine Cinéma

Saw5 Galerie photos. Brrr...

Par Michcine

saw5 MichCiné
Saw, c'est la franchise dont je ne parviens pas à regarder l'un des ses films en entier. (à part le premier, et justement à cause du premier) Vais-je y arriver avec le numéro 5? Pas sûr. Ce que je considère comme du réchauffé après le premier volet, j'ai plutôt envie de la classer dans ma rubrique Nanars-daubes-navets en tous genres.

Surtout, après avoir regardé le premier teaser...

 clic HERE comme disent les américains..

saw V
Saw5 four
Saw5 Three
Cependant, un petit buzz s'est

déjà installé, et pas un site ou blog consacré au cinéma, n'a omis de parler du film. Bref....je reste sur mes positions. Saw et cie, ce n'est définitivement pas ma tasse de thé, mais pour ne pas heurter certains et surtout certaines......je ne vais pas chroniquer de manière trop négative. Paraît que quand on n'a pas vu un film, on ne peut émettre du négatif ( sic Tweety)...(Je vous laisse donc le soin de vous forger votre propre opinion)

Saw 5 one
 Bon, moi, je veux bien, mais comme j'ai vu le premier en entier, et les trois autres juste 20 à 25 minutes chacun, je suis quand même, à même de pouvoir dire si c'est bon ou pas, dans la mesure où chaque nouveau film n'apporte rien de plus que le précédent. Je pense qu'à l'avenir, il suffira de mettre les 5 films dans un shaker, de bien secouer, et d'en ressortir un sixième opus. On n'y verra que du feu.
saw5 One new

 

saw mask

La sortie européenne est prévue pour le 9 janvier 2009.  Tobin Bell, Greg Bryk, Costas Mandylor, Carlo Rota, Scott Patterson, Betsy Russell,  Meagan Good, Mark Rolston, Julie Benz, Laura Gordon.

saw_5_two_two

saw4 Dvd


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines