Magazine Cuisine

Un Burger chez Cowboy Cookout à Disneyland Paris

Par Fastandfood

Maintenant que j’ai un abonnement annuel chez mon ami Mickey, je vais y aller très souvent et je pourrai tester tous les menus des différents fast foods présents.

Aujourd’hui, chacun des fastfoods présents à Disneyland est en harmonie avec sa situation dans le parc au travers de sa décoration et de la présentation de sa carte. Les restaurants de la zone Aventure Land déclinent ainsi le thème du Far West, l’un de ses restaurants accueillant même un orchestre de country à l’heure des repas. Il y a longtemps j’avais moi meme dégusté au fast-food “Cowboy Cookout” qui se trouve derrière l’attraction ” Le Train de la Mine ” de succulents hamburgers, et c’est donc avec grand plaisir que j’ai voulu y retourner pour tester le tout aujourd’hui avec mon recul sur les burgers, pizzas, boissons et autres restaurants et produits junk food.

Il y avait donc différents menus qui vont de 9.95 euros à 11.95 euros, j’ai donc choisi le menu comprenant le “Super Bacon Cheesburger” avec sa sauce barbecue, des frites et une boisson 40 cl, la meme chose pour chérie qui à pris des potatoes et de l’eau. On en à eu pour 17.95 euros avec les 10 % que nous pouvons bénéficier grace à notre abonnement annuel. Au Pays de Mickey c’est le tarif minimum pour un fastfood car tous les prix sont pareils et on se dit que rien ne vaut un bon burger mais sincèrement j’ai aimé ce burger qui m’a laissé sur ma faim.

Alors le service est plutot rapide, on prend d’abord notre commande puis une autre serveuse nous amène le tout sur un plateau après avoir pris notre ticket de caisse. Il y a vraiment beaucoup de monde et ce n’est pas vraiment très propre mais c’est Disneyland et il y a beaucoup de monde, heureuseument nous trouvons une table dehors à l’abris de la pluie. Les portions de frites sont plus ou moins petites, chérie avait la meme chose pour ses potatoes, on prendra du ketchup et de la mayonnaise pour donner un peu plus de gout au tout. Mais passons tout de suite au burger que j’avais vraiment hate de déguster.

Sa boite dingo est plutot jolie, elle possède une taille raisonnable et on à qu’une hate découvrir ce qui se cache en dessous. Il y a vraiment peu de salade qui est la seule “vrai” garniture de ce burger, on à une pauvre petite tranche de tomate, de la sauce barbecue mais qui n’était pas vraiment prononcé, on aurait dit qu’elle était dilué à l’eau. Le steak et la tranche de bacon se sont bien mariés sincèrement mais sans etre extra, je n’ai pas été surpris ou étonne, sans etre véritablement déçu.

Et c’est bien ça le problème c’est qu’on est content d’avoir mangé un burger acceptable qui n’était pas mauvais mais qui n’était pas vraiment extra. Par la meme occasion, il y a une interrogation que je pense etre vrai, c’est que j’avais presque plus faim mais je pouvais vraiment m’acheter un petit truc en plus pour n’avoir vraiment plus faim et là est l’astuce, ce n’est ni trop, ni trop peu, bien joué Mickey !

Pour conclure c’est vraiment un bon burger, j’aurai tout de meme aimé une sauce barbecue un peu plus prononcé mois dilué, une bonne tranche de salade aurait été plus agréable à mon gout. Par contre j’ai eu une bonne tranche de bacon et non les fines lamelles de Quick ou McDonald’s. Les buns étaient succulents et fondants plutot bon !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte