
Le Saint James Paris dévoile son tout premier Tea Time, imaginé par la Cheffe pâtissièreColine Doussin. L'emblématique bar-bibliothèque de l'hôtel, réservé aux membres du Club etrésidents, ouvre ses portes à la clientèle extérieure, sur réservation, le temps de ce tea time,offrant ainsi une occasion unique de découvrir son ambiance chaleureuse et intimiste.
Chaque week-end, le Saint James Paris invite à une pause gourmande avec ce Tea Time d'exception, proposé au prix de 65 euros. De 15h à 17h, le Bar-Bibliothèque accueille familles, couples et amis dans une atmosphère douce et feutrée.
L'offre met à l'honneur des créations sucrées et salées raffinées, imaginées par la Cheffe pâtissière Coline Doussin, arrivée début 2024, et sa brigade.
Au menu, des classiques du Tea Time revisités avec audace et élégance : un Club sandwich accompagné d'un sorbet au thé vert jasmin et à la poire Williams, une Brioche inspirée du Maritozzo, un Saint-Honoré croustillant, en forme de fleur, à la vanille de Madagascar grillée et caramel, ou encore une Pavlova aux agrumes frais et confits, rehaussée d'une touche de safran. Thés noirs et verts ou chocolat chaud maison alliant noir et lait, viennent compléter cette expérience savoureuse.
À seulement 25 ans, Coline Doussin, fraîchement arrivée à l'hôtel depuis mars 2024, se distingue par une approche audacieuse de la pâtisserie. Riche d'une expérience acquise dans des maisons prestigieuses, la jeune Cheffe crée des desserts inventifs et raffinés. En collaboration avec le Chef Grégory Garimbay, elle excelle dans l'art du dessert à l'assiette au Restaurant Gastronomique Bellefeuille*.
