Magazine Culture

Sir Paul McCartney soutient sa femme Nancy Shevell lors de son intronisation à l’ASU Hall of Fame

Publié le 14 décembre 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Quand Nancy Shevell McCartney a été intronisée au Hall of Fame des anciens élèves de la W. P. Carey School of Business de l’Université d’État de l’Arizona (ASU) le mois dernier, elle n’était pas seule pour cette cérémonie spéciale. Son époux, Sir Paul McCartney, l’un des plus grands auteurs-compositeurs et musiciens de tous les temps, était présent pour la soutenir.

À 82 ans, le membre des Beatles est toujours actif, mais il a pris le temps de se rendre sur le campus de Tempe pour célébrer la réussite de sa femme. Lors de l’événement, il a assisté à la cérémonie d’intronisation, discuté avec les membres de la faculté, pris des selfies avec les étudiants, et même posé avec le célèbre geste du “pitchfork” pour les caméras.

Un couple emblématique

Sir Paul McCartney et Nancy Shevell se sont mariés en 2011, la même année où il a sorti le single ‘My Valentine’. Dans son podcast, il a révélé que cette chanson avait été écrite en 2007, après leur première escapade en amoureux. Nancy Shevell, quant à elle, est une femme d’affaires accomplie, ayant siégé au conseil d’administration de l’Autorité des transports métropolitains de New York de 2001 à 2011 et occupé le poste de vice-présidente d’un conglomérat familial de transport.

Lors de son discours à la cérémonie, Nancy Shevell a évoqué ses débuts dans le domaine de la logistique, rappelant qu’elle était la seule femme à obtenir son diplôme en 1981. Elle a déclaré : « Aujourd’hui, la spécialisation en supply chain au sein de la W. P. Carey School of Business offre de nombreuses opportunités de carrière aux femmes. »

Elle a également salué le travail des chauffeurs routiers, soulignant l’importance de leur rôle : « La pandémie mondiale a mis en lumière des termes comme supply chain, logistique, transport, livraison, dernier kilomètre, qui sont devenus des mots du quotidien. Je suis ravie que ce secteur ait enfin la reconnaissance qu’il mérite, tout comme les chauffeurs routiers qui sont enfin respectés à leur juste valeur. »

Un lien fort avec ASU

Le couple McCartney partage une véritable passion pour l’ASU. En mars dernier, Sir Paul McCartney a posté sur Facebook une photo de leur chien portant un collier de l’université. La cérémonie du Hall of Fame était également un moment familial, avec la présence du fils de Nancy, Arlen Blakeman, pour célébrer cet honneur.

Le photographe Scott Mitchell, qui a capturé l’événement, a déclaré : « C’était formidable de voir Paul McCartney à cet événement. C’est génial qu’il soit venu soutenir sa femme. »

Quand on lui a demandé si Sir Paul avait besoin d’un coaching pour poser avec le geste du pitchfork, Mitchell a répondu : « Il savait déjà comment faire, car son fils est un grand fan des Sun Devils. »

Cet article répond aux questions suivantes :

  • Pourquoi Nancy Shevell McCartney a-t-elle été honorée par l’Université d’État de l’Arizona ?
  • Quel rôle Sir Paul McCartney a-t-il joué lors de la cérémonie de sa femme ?
  • Quelles contributions Nancy Shevell a-t-elle apportées au secteur du transport et de la logistique ?
  • Quel lien les McCartney partagent-ils avec l’Université d’État de l’Arizona ?
  • Comment Sir Paul McCartney a-t-il montré son soutien à sa femme lors de cet événement ?

Retour à La Une de Logo Paperblog