Magazine Culture

"90210 saison 1" et "The Shield saison 7" : démarrage ce soir !

Publié le 02 septembre 2008 par Buzzline

Deux networks américains risquent d'attirer les regard ce soir et pas qu'un peu : la CW et FX diffuseront respectivement le très attendu épisode pilote de 90210, spin-off de Beverly Hills mais aussi le season premiere de la saison 7 (ultime saison) de The Shield. De quoi alimenter les premiers paris et faire trépigner d'impatience les téléspectateurs...

En effet, si  90210 est un tout nouveau show estampillé "teenage" il fait surtout suite à la diffusion du retour de Gossip Girl hier (notre avis et résumé dès demain sur Buzzline).

Inutile de dire que les deux séries vont s'affronter en terme d'audiences et de qualité vis--à-vis des responsables de la chaîne et est tout bonnement le spin-off (pour ne pas dire remake) de Beverly Hills, hit incontournable de la FOX dans les années 90's.

Evénement de deux heures pour un double épisode, 90210 va jouer gros et est plus qu'attendu au tournant.

A 22h, FX va quant à elle se la jouer gros dossier pusique le premier des 13 derniers épisodes de la série de Shawn Ryan sera diffusé. Un événement à part entière pour les fans mais surtout une page entière de l'histoire de la télé qui va commencer à se tourner pusique The Shield fait indéniablement partie de ces séries magiques qui auront marqué.

Alors ? Qui tirera son épingle du jeu ? Qui va convaincre ?

Résultats des audiences demain soir et nos premiers avis dès jeudi matin !

A suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines