Magazine Culture

La saison 3 de Desperate Housewives arrive sur M6

Publié le 02 septembre 2008 par Lezappingdupaf

La saison 3 de Desperate Housewives arrive sur M6

Alors que Canal + a entamé la diffusion de la saison 4 inédite le jeudi 4 septembre dernier, M6, qui a rediffusé tout au long de l'été en seconde partie de soirée la saison 2 de la série, diffusera à partir de ce mardi 2 septembre en première partie de soirée la saison 3 inédite en clair de Desperate Housewives.
L'occasion de retrouver Gabrielle, Lynette, Bree, Susan et Eddie, les femmes désespérées préférées des français et magnifiquement interprétées respectivement par Eva Longoria, Felicity Huffman, Marcia Cross, Teri Hatcher et Nicolette Sheridan.
L'occasion aussi de découvrir de nouveaux personnages comme Austin, le neveu d'Eddie qui va très vite en pincer pour Julie, la fille de Susan et bien Victor, candidat à la mairie de Fairview, qui va vite convaincre Gabrielle de succomber à son charme à coup de robes et de bijoux.
Le synopsys :
Rien ne va plus à Wisteria Lane ! Mike est dans le coma, après avoir été renversé par Orson. A l’hôpital, Susan le veille jour et nuit… et fait la rencontre de Ian. Carlos et Gaby divorcent et cette dernière tente de gérer tant bien que mal l’arrivée de leur enfant… Lynette, elle, vit avec beaucoup de difficultés l’emménagement à Fairview de l’ex de Tom, Nora, et de sa fille Kayla. Pendant ce temps, Bree, qui ignore comme tout le monde l’identité de l’homme qui a renversé Mike, essaie de construire une relation sérieuse avec l’énigmatique Orson…
Crédit photo : ABC International TV


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines