Magazine Culture

Ce soir c'est farandole.

Publié le 03 septembre 2008 par Carlitablog666

C'est le bordel, une journée magistrale et des montagnes russes de haut et de bas, des messages gentils, des gens à qui j'ai fait plaisir, d'autres moins, une conversation avec Kenza très agréable, un Tellier en live divin, et comme je suis coolos, c'est pour vous.

Par contre pour ce qui l'était moins coolos, c'est le t-shirt que j'avais mis aujourd'hui, un truc avec Obama en fond et toute la journée j'ai eu droit à des "power", "on va gagner", "cool", "nice guy", "new worlds for soon"... Et pourtant je n'avais rien demandé et je ne voulais pas de nouveaux amis. Un autre truc fun pour me mettre de bonne humeur, croisé dans ma seconde maison, Colette, ma vendeuse adorée Mandarine, et oui j'ai oublié son prénom comme un gros tocard que je suis, donc Mandarine avait fait des trucs magique avec ses doigts, une sorte de grand vernissage artistique, un fond de couleur avec une bande croisée d'une autre, si j'avais été une fille... Et pour vous faire rêver j'ai été trop naze pour faire une photo correcte du chef d'œuvre. Mais rien de perdu, elle m'a promit une variante pour mercredi prochain. Si c'est réussit je l'épouse direct.

Donc une journée assez sympatoche qui est en train de mal finir car j'ai un petit souci avec mon AdobeInDesign, en effet je n'arrive pas à mettre un fond beige dans mes textes et c'est énervant, d'ailleurs si vous avez la solution pitié aidez-moi.

Mais là c'est agréable, je vous cause, vous me détendez, et même si le fil est totalement en vrac c'est agréable, une sorte de séance d'hypnose relaxante.

Ah si un dernier truc, j'ai une coupe de cheveu cauchemardesque et je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées je suis aussi preneur.

Voilà c'est la fin de ce grand n'importe quoi nocturne, demain retour au sérieux, du solide, du lourd avec un poème de très grande qualité.

Bonne nuit les petits.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carlitablog666 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine