Magazine Photos

Photos du concert de Bernard Lavilliers et de Yannick Noah

Par Michel Bobillier

Durant l’Euro 2008, j’ai eu l’occasion de pouvoir photographier les concerts de Yannick Noah et de Bernard Lavilliers. Pour Yannick Noah nous étions que trois photographes autorisés, j’ai eu l’autorisation car j’étais le photographe officiel de l’organisateur.

Leurs maisons de production des ces artistes ont imposés des exigences (photographie autorisée seulement durant les trois premières chansons pour Yannick Noah et les cinq chansons pour Bernard Lavilliers). Interdiction de diffuser mes photos, y compris mon blog, seul l’oganisateur avair le droit de diffusion de ces photos !

En plus de ces contraintes, mon reflex était tombé en panne 3 minutes avant le concert de Noah (Un bête chute qui entrainna une panne de la mesure la lumière).

Heureusement vous pouvez voir une photo du concert de Bernard Lavilliers et de Yannick Noah sur le site de  NEPSA qui était l’orgnisateur de la FanZone Euro 2008 de Genève.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michel Bobillier 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines