Demain soir m'inquiète beaucoup.La semaine dernière, on a vu des parasites intervenir au micro après les débats de chefs en français, des gens qui se pensent héros ou journalistes, mais qui sont des "Ex" ou des raté(e)s. Rebel News est non seulement PAS reconnu comme une organisation d'informations, mais officiellement reconnue comme organe de propagande du parti Conservateur (reconnu par la loi), mais qui est aussi composé majoritairement de tous les anciens journalistes d'ailleurs qui ont été limogés pour jugement douteux. Ils ont réussi à se glisser parmi les gens qui allaient poser des questions aux candidats qui avait débattu.

shitty boy en chef
Alors bien entendu, il y a eu manques de jugements multiples. Je ne sais trop comment on s'y est rendu mais on s'est rendu à poser des questions sur les enfants de Mark Carney......Chasseurs de fantômes d'Hunter Biden que faisiez vous là ?
Quel type de journaliste objectif devrait se présenter anti quelqu'un d'autre ?
Les clowns. Seulement les clowns.
Et si ils prenaient le pouvoir demain, au Canada ?


Le Canada est menacé par la folie du clown d'en bas. Pas besoin d'un second clown du Nord qui copie déjà ses manières, et dont la grande majorité du caucus veut la femme là où les Hommes contrôlent leur corps. Le simple mot "conservateur" est rebutant. Un conservateur veut que rien ne change. Ironiquement, ils incluent dans leurs pubs et slogans le concept du changement, n'ont pas le choix, ça fait plus de 10 ans Libérales qu'on vit au pays. Conservateur, et c'est ce qu'on voit aux États-Unis aussi, c'est être anti progrès, anti trans, anti différence, anti égalité, anti inclusion. C'est NE RIEN CHANGER.

"Eux", veulent un "nous" qui n'est tellement, mais tellement pas moi. Ce n'est pas séduisant du tout. Ce sont deux golfeurs baby boomers qui tentent de renverser le concept d'ahurissement des clowns en le collant aux Libéraux. Chaque fois que je vois la pub dont j'ai tiré les photos ici, et que j'entends un des deux acteurs dire "clown" je vois mentalement PP croquer dans une pomme avec arrogance face à un mauvais journaliste. Rien d'autre. Ou le même portant un casque pour faire des tours de voiture.
.jpg)
Assez de ce cirque !
Soyons donc adultes.
Demain soir m'inquiète.

Les Libéraux de Carney doivent facilement gagner.
Par simple dignité.
