Encore quelques jeux offerts par l’Epic Games Store et consorts.
Hotwheels Unleashed (Epic Games)
Un jeu de course assez dispensable, en mode freemium, qui ne vaut pas Trackmania Nation, sauf peut-être pour le côté collection de voiturettes de notre jeunesse.
Invicible presents: Atom Eve (Epic Games)
Un jeu en mode bande dessinée animée, avec une partie dialogues interactifs et une partie combats au tour à tour, qui reprend le personnage d’Atom Eve (une héroïne, une fois n’est pas coutume) entourée de héros masculin très secondaires dans les combats (ici)
Inspiré du très bon comics Invincible, qui revisite le mythe du superman extra-terrestre, de sa toute puissance et de ses responsabilités, en laissant de côté tout cela (ainsi que le côté trash de la BD)



Turmoil (Epic Games)
Devenez exploitant pétrolier dans le far-west dans ce jeu de stratégie minimaliste mais, comme souvent dans ce genre de jeu, plutôt prenant ! Avec des parties assez courtes, ce qui permet de créer un peu de piment.

Escape Academy (Epic Games)
Une école pour devenir maître dans l’art de l’évasion. Surtout un bon moyen de s’entraîner pour le prochain escape game ! Des puzzles plus ou moins difficile, un timer un rien stressant (même si, au final, on s’en sort avec un gros 1/4h d’avance



Blacksad – Under the Skin (GOG)
Adapté de la série de romans graphiques plus que recommandable du même nom, un jeu d’enquête entre jeu d’aventure et film interactif, perfectible car lent à charger et avec certaines animations graphiques bizarres (le doigt qui traverse la gachette ?), mais cela reste un plaisir d’entrer dans l’univers du roman noir de Diaz Canales et Guarnido.

Diggles – The Myth of Fenris (GOG)


Super Space Club (Epic Games)
Un shoot’em up coloré, avec une touche d’Asteroid. La bande-son ne colle pas du tout au jeu, elle serait plus adaptée à Beach Life.

