"J'ai voté pour Donald Trump parce qu'il s'y connait en chiffres".(...)
C'est une phrase qu'on entend souvent chez les têtes brûlées des États-Unis.
Quelqu'un quelque part, et ce, pour le reste des jours de ce président dément, pourrait encore croire un seul de chiffres qu'il avance publiquement tous les jours ? Ils ont autant de valeur que les mots de la personne la plus sénile d'un foyer pour personnes âgées.

Encore la semaine dernière il disait que grâce à lui, "...le prix des médicaments allait descendre, était même déjà descendu, jusqu'à 70%, 80%, 90% même plus que ça..."
Duuuuuude !...Ment mieux, vieux gâteux.
Mais voici plus bas, des chiffres plus vrais, parce que prouvables facilement, que tous les chiffres qu'il dira tous les jours, qui sont issus d'un monde de licornes vaccinées au clorox.
64 fois son nom a été cité dans l'enquête contre Jeffrey Epstein, un abuseur qu'il disait assez peu connaitre, et surtout ne pas être un grand fan, comme le prouvent aussi les nombreuses photos en sa compagnie, lui et la complice d'Epstein, la riche héritière des cafés Maxwell, Ghislaine.
97 fois il a été forcé de plaider en cour le 5e amendement de la constitution qui est celui-ci: une personne ne peut pas être jugé deux fois pour le même crime. Ne peut pas témoigner contre elle-même. Ne peut pas être privée de vie, de liberté ou de biens sans procès "juste" et équitable, et empêche que le gouvernement ne prenne la propriété d'un(e) accusé(e) sans une juste compensation.

91 fois, des accusations criminelles ont été portées contre lui.
26 fois des accusations d'agressions ou de harcèlement sexuel on été des allégations pas encore assez bruyantes pour le faire tomber à jamais.
5 fois, il a trouvé des raisons de se soustraire à la conscription militaire.
4 fois, des séries de chefs d'accusation ont officiellement été portés contre lui. En 2023, il a été trouvé coupable d'avoir falsifié des documents 34 fois, ce qui est annoncé plus haut. Sa sentence est suspendue depuis janvier dernier, depuis qu'il est conflit d'intérêt président. 40 chefs d'accusations ont été portés contre lui pour avoir menacer la sécurité publique en manipulant sans délicatesse des dossiers gouvernementaux top secrets. Les accusations ont été abandonnées en juillet dernier, refusées par une cour du mal suprême complice. 4 chefs d'accusation étaient aussi portés contre lui pour avoir tenté de renverser le vote démocratique de 2020, les mêmes juges de la cour du mal suprême ont fait tomber cette proposition de justice. Concept peu existant aux États-Unis. Finalement 8 chefs d'accusations, disant qu'il a tenté de renverser activement le résultat des votes en Georgie, attendre leur sort, qu'on devine un peu, puisque le mal est désormais gouvernementalement injecté par intraveineuse.

2 fois aussi, ses compagnies ont été poursuivies. The Trump Corporation et The Trump Organisation. Ça flotte depuis qu'il est capitaine d'un bateau qui coule.
1 fois, il a dû fermer sa fausse université quand il a été prouvé qu'il s'agissait d'une arnaque financière plutôt ratée.
1 fois il a aussi dû faire la même chose pour une fausse oeuvre de charité.

Il a dû payer un maigre 5 millions pour sa culpabilité d'abus sexuel contre la journaliste E.Jean Carroll, en 1996.
Il a aussi payé 93 millions en arrangement de multiples autres accusations d'abus sexuel.
Catégorie Premier:
Il a battu le record de chute de l'indice du Dow Jones le plus grave en une seule journée, le 9 avril dernier, à l'annonce des surréalistes taxes qu'ils ne comprend aucunement. -2997.10.
2 fois il a perdu le vote populaire. Bien qu'il clame continuellement le contraire.

Il est le premier président à violer impunément la constitution.
Il est aussi le premier à confesser 2 fois que le processus de votes avait été truqué en sa faveur. Et plusieurs autres fois il a candidement dit que sans Elon Musk, il ne serait pas président.
Et bien des gens ont quand même voté pour cette portion de marde.
Et le défendent.
Voilà plein de chiffres qu'il faut croire car facilement prouvables et prouvés. Maintenant, du côté du politburo:

Guys...comme dirait Melania...lie best.

Et on prive soudainement Harvard d'avoir des étudiants étrangers ? Guerre civile svp !
Passez un décret dans la nuit ce n'est pas quelque chose de beau, c'est vouloir détourner les yeux de l'annulation de l'assurance médicale pour les plus pauvres afin de donner 3,8 trillions de congé de taxes au 1%
Comment être plus abject ? Vraiment ? Et il viendra au Canada pour le G7 ? Goudron, plumes, oeufs...
Et West Point...unfit.
