Des travailleurs Allemands/Israéliens de l'ambassade d'Israël, à Washington, ont été assassinés de coups de fusil, au pays du fusil facile, la semaine dernière. Le tireur, Elias Rodrigues, 31 ans, aurait crié "Free Palestine!" avant de se faire arrêter sur la scène du crime. Il y aura des théories du complot autour de ça parce que c'est l'essence des trolls. Mais l'explication la plus logique sera fort probablement qu'il s'agissait d'un tireur seul, d'un homme isolé, colérique, excédé, à bout de nerfs, qui aura choisi la solution du meurtre pour mettre fin à son tourment, solution qui a gagné beaucoup de popularité au pays du fusil depuis que Luigi Mangioni a assassiné dans la rue un vendeur d'assurances véreux.
Entendrons nous "Free Rodrigues!" un peu partout comme on l'a entendu pour Mangioni ? Je ne crois pas. Dans une premier temps, les États-Unis sont trop racistes, dans un second, le conflit Israël/Palestine, qui n'est pas une guerre, la Palestine n'a pas d'armée, c'est un génocide, est devenu si abstrait pour l'occident, ça se tue depuis 1956, la conscience collective n'y porte presque plus d'attention.

Nous sommes autour du 600e jour du massacre barbare à Gaza de la part d'Israël et des États-Unis. Ce sont 50 mois de carnage ininterrompu jouant sur les téléphones, s'invitant dans les salons, peuplant les journaux, dansant sur notre indifférence sur du heavy metal.


Ce type d'hypocrisie cognitive, cousine du sadisme mental, contre son propre peuple, ne peut pas être issus d'ailleurs que de cerveaux sans circuits brulés. Communs au président des États-Unis et dans la tête brûlée de Ben, le boucher.

Les États-Unis ne suivent aucune loi, nous le voyons bien. Pas même les leurs. Parfois ne les comprennent même pas. Plus de 30 employés du gouvernement sont des anciens travailleurs de la station de télévision Fox, qui doit payer 787 millions pour avoir menti délibérément en ondes pendants des années (et continue de le faire).

Et toutes les années avant, Israël ne mangeait personne?
Comment croire en un gouvernement qui vient de donner 5 millions de dollars...5 MILLIONS DE DOLLARS...à la famille d'une terroriste armée en mission pour renverser le gouvernement au Capitol ?
Israël sont les États-Unis.

Israël, comme la Russie est un état terroriste. D'affirmer que d'être Pro-Palestine est de l'anti-simétisme est une manière de passer sous silence le génocide en cour. S'opposer au meurtre de masse ne sera jamais de la haine. Mais utiliser son judaïsme pour justifier un génocide, ça, c'est du vrai délire raciste.

Il ne faut pas se surprendre que ça éclate ailleurs cette marmite de chaos.
On ne cuisine pas tous de la même manière.
On ne se nourrit pas tous des même choses.
Je rêves d'un monde sans Trump, sans Putin, sans Nethanyahu.
