"He's gay, used to mean he's happy. Nowadays, happy ain't allowed"
Je suis de ceux qui ont toujours trouvé un peu agaçant que le mot fierté soit désormais presqu'exclusivement associé à la communauté LGBTQ+.
Surtout que je milite continuellement pour la reconnaissance de la dignité humaine, donc la fierté y est toujours largement mêlée. Googlez le mot fierté dans Google Images, vous n'y trouverez que du LGBTQ+. En anglais, encore plus. Pride.
.jpg)
On l'a toujours été de l'intérieur.
.jpg)
.jpg)
(Sans faire de comparaisons de groupes) Comme la neurodivergence et le neurotypique implique bien des gens. Dont les Donald Trump imbéciles.
Il y a deux fiertés dont je veux vous parler aujourd'hui. La gay, dont je viens de vous parler, et celle de l'Ukraine.
.jpg)
Chaque samedi de juin, à partir du prochain, je vous parlerai d'un(e) membre de la communauté LGBTQ+. Puisque que c'est toujours leur mois de soulignement d'existence. Ce qu'on veut à certains endroits réprimer. Par ignorance. Mais je veux aussi vous parler de samedi dernier qui a été historique pour l'Ukraine.
Tout a été révélé sur les réseaux sociaux par des gens sur place, presqu'exclusivement des femmes car les hommes (et des femmes aussi) sont au combat en tout temps et ne peuvent pas perdre de temps à se filmer où narrer l'horreur qu'ils vivent. Et si elle disent tout, c'est parce que la plupart des vidéos de cette invasion injuste sont Russes. Les caméras de l'Ukraine montrent des images qui ne peuvent pas être des mensonges Russes. Ils appellent ça des conséquences filmées. On vous propose la paix et vous réattaquer davantage, mangez ceci.

Et non des inventions PutinoTrump.

N'oublions pas les ratés Taco & Vance qui disaient au héros Zelenskyy qu'il n'avaient pas les cartes.
Juste celles du prestidigitateur. Et de David quand il a fait face à Goliath. Je n'ai jamais vu autant de Russes exploser en vidéo tous les jours, et je ne sais pas si c'est malsain, mais je ne m'en lasse pas. Ça montre des gens qui se défendent contre l'indéfendable.
SLAVA UKRAINI !!!!!!
Le bien gagnera. L'amour gagne toujours, l'amour gagne toujours.
.jpg)
Parce que la sexualité des uns et des autres, c'est rarement de nos affaires,
Mais c'est surtout pas anormal.
Depuis aussi longtemps que les Grecques bacchanales .
Le meilleur moyen de contrer les avortements, si ça offusque autant les dérangés, c'est encore de nos jours, d'être gay.
