Normalement j'aurais dû être dans le sud ce weekend pour aller au concert d'Ed Sheeran, mais ça ne s'est finalement pas fait donc je suis chez moi et avec un weekend plutôt tranquille en prévision. Alors inspirée par la très bonne idée de Chicky Poo, ce weekend de trois jours sera dédié à mon canapé et à la lecture. Et nous ne sommes pas que deux : Hilde aussi a des envies de lectures !
En ce moment je lis de deux façons:
- soit je suis complètement obsédée par ma lecture, je n'arrive pas à m'arrêter, je me couche bien trop tard. Ça a été le cas dernièrement avec Liberté oblige, Assistant to the Villain, Des oiseaux fabuleux dans un ciel victorien, Le carnet de Lady Rebecca et Trois dernièrement.
- soit je lis à peine et je me déconcentre bien trop rapidement, comme en ce moment alors que j'apprécie ce que je suis en train de lire.
Alors il m'a semblé que ce weekend lecture était une excellente idée !
Depuis ce matin, j'ai donc bien avancé dans ma lecture du huitième tome de Les détectives du Yorkshire : Rendez-vous avec le diable et j'ai terminé la lecture de l'adaptation BD de D’or et d’oreillers. Tout ça en très bonne compagnie d'un Cola qui est venu se coucher à mes côtés sur le canapé et c'est suffisamment rare pour le souligner !
![1811. weekend canapé lecture [billet suivi]](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj5ffAKBDi2fITeattgKr25PXUraEi44SdLJV50-kGjyIU1kcZmc687lJWKZ8_Nshj1hkqCfv1cAVPNExULXPGyJfvozO2HEW2cXc1fhMrbh0qw07Y7C5h2smBxNkkUgr0swD17EmArNjWaPv_iBnd7vnB4I2lUMCBZY2Zm15oC17CsdCWdYM3l_5kkYbG4/s1600/chat%20qui%20marche.jpg)
