Avis
Carte
Informations
Horaires
Adresse: Rue Costes et Bellonte, 39100 Dole, France.
Téléphone: 384794960.
Site web: magasin.mr-bricolage.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 414 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.
Emplacement de Mr.Bricolage Dole

Mr. Bricolage Dole: Votre Allié pour Tous Vos Projets de Rénovation
Situé au cœur de Dole, à l'adresse Rue Costes et Bellonte, 39100 Dole, France, Mr. Bricolage Dole est une référence incontournable pour tous ceux qui cherchent des outils, des matériaux et des conseils pour leurs projets de rénovation et de bricolage. Avec un numéro de téléphone facile à contacter au 384794960, cette enseigne s'engage à rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible. Pour plus de commodité, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse magasin.mr-bricolage.fr pour consulter leurs produits et passer des commandes en ligne.
Spécialités: Bien que les spécialités exactes de Mr. Bricolage Dole ne soient pas spécifiées dans les données fournies, étant une partie du grand réseau Mr. Bricolage, on peut présumer qu'ils offrent une vaste gamme de produits pour tous les aspects de la rénovation et du bricolage, y compris les ampoules, les piles et bien d'autres articles essentiels.
Autres données d'intérêt: Les clients apprécient particulièrement l'accessibilité de Mr. Bricolage Dole. Le magasin est équipé pour le retrait en magasin, offre un parking accessible en fauteuil roulant et est conçu avec une entrée accessible en fauteuil roulant. Cela garantit que tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité, peuvent profiter des services du magasin sans difficulté.
Informations utiles pour les visiteurs:
- Téléphone: Pour toute question ou commande, utilisez simplement le numéro de téléphone fourni.
- Paiements: Acceptation des cartes de crédit, de paiement et de paiements mobiles NFC, offrant une flexibilité dans les méthodes de paiement.
- Avis: Avec 414 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.5/5, les clients de Mr. Bricolage D
Avis de Mr.Bricolage Dole

Mtbd
1/5Accueil infâme, venue pour un devis plomberie, rechigne à le faire et lorsque je précise que c’est un devis pour la banque on ne veut plus me faire de devis enfin si mais à 20 € le devis. Désagréable au plus au point, ce qui n’est pas acceptable venant de personnes travaillant dans le commerce.
Soyez bien sûr que je n’achèterai pas le moindre article pour la rénovation de ma maison, dommage.
Thierry G.
1/5Très mal reçu lors de ma dernière visite pour renseignements concernant un palmier acheté dans ce magasin.
Le palmier est presque sec alors que j'ai respecté touts les consignes.
La personne m'a pris de haut et limite incorrecte.
Jerome S.
1/5Très déçu de ce magasin pour un retour qui me dit que cela n'est pas possible de remboursé ou reprendre l'article.
Magasin nul et l'attente de la prise en charge est vraiment très longue.
A fuir.
Siham C.
5/5Moi qui ne m'y connait strictement rien en bricolage, j'ai eu besoin d'aide et de conseils et j'ai été très bien reçue, très bien renseignée.
J'ai été surprise par la serviabilité de l'équipe, je n'ai pas eu l'impression de déranger malgré le fait que j'ai du rester longtemps dans le magasin et que j'ai du demander de nombreux conseils au vendeur. L'hôtesse de caisse est également souriante et très aimable
J'y retourne régulièrement avec plaisir
Durieux J.
2/5Pas content suite refus de prise en compte de la carte fidélité à la caisse alors que je suis un client régulier
élodie C.
2/5Venue ce jour pour récupérer un colis que chronoposte m’indiquait avoir livré dans ce magasin. J’ai été reçue par un salarié d’un certain âge, très désagréable qui me disait ne pas avoir mon colis alors que je lui montrais que le suivi de colis m’indiquait qu’il était bien là. Il a été jusqu’à me dire que les livreurs volaient des colis. A aucun moment il n’a daigné prendre la peine de regarder s’il avait un colis ou non à mon nom. Je suis donc sortie du magasin et j’ai contacté chrosnopost qui m’a affirmé que le colis était bien dans ce magasin et m’a envoyé la preuve de réception avec le tampon du magasin. Je suis donc retournée au magasin et j’ai été reçue par un autre salarié (pascal) très agréable lui, qui a trouvé mon colis. Merci donc à vous pascal pour votre gentillesse et d’avoir pris la peine de regarder les colis que vous aviez pour trouver le mien. Donnez des cours à votre collègue en terme de relation client, ça ne lui fera pas de mal. Cordialement
Stephanie B.
5/5Belle qualité de plants et fleurs
Merci à cette sympathique conseillère
Angélique P.
5/5Dole
Équipe au top. Mélodie ultra sympa et compétente
