Je l'ai appris jeudi. Le 19 juin. Car ça en était l'anniversaire.
C'est jour férié aux États-Unis. Cette date marque l'anniversaire de l'annonce de la fin de l'esclavage, en 1865, au terme de la Guerre Civile. Qui gronde en ce moment aux États-Unis sur des questions racistes encore. Majoritairement. J'y reviendrai.

Janvier 1865, on faisait la déclaration de la fin de l'esclavagisme. En juin, avec la fin de la Guerre interne, les esclaves se sont battus, se sauvent, où exigent avec succès d'être payés. Mais les humains à la peau noire sont techniquement libres. Quand tout est ratifié officiellement, en décembre, les derniers États, le Kentucky et le Delaware, sont forcés de libérer leurs esclaves.

Pete Hegseth, animateur de télé portant un trop gros pantalon au gouvernement, a un tatou de drapeau des États-Unis avec le chiffre 88 dessus.
Pourquoi donc ?
Il n'y a jamais eux 88 États ?

1488 est en fait le chiffre toxique.


Le racisme se porte bien aux États-Unis. Il est tout en vigueur même. La famille Trump n'a plus à démontrer sa haine des humains à la peau noire. Papa Trump a maintes fois été mis à l'amende pour discrimination envers les humains à la peau noire, dans ses entreprises de logements. Dummy Don est la pomme tout près de l'arbre.

Le dément président a fait ériger le géant drapeau, une maladie tout à fait Étatsunienne, prétendument de 100 pieds. Mais on raconte qu'au contraire, il serait de 88 pieds.

Pieds.
Les gens en ont fait la remarque quand ils ont aussi remarqué qu'on pouvait démarrer la petite cérémonie prévue, mais qu'on a volontairement attendu jusqu'à la 14e minute pour le faire.
14

Ce pays est malade.
Et d'ici 2026, ne sera plus l'ombre de lui-même.
Qui est nettement que ce prétendu "greatagain".
.jpg)
Qu'est-ce qu'il a publié vous croyez le jour soulignant la fin de l'esclavage ? Le juneteenth ? Une plainte contre le congé. Dis-moi que t'es fier raciste sans me die que t'es fier raciste...
Le racisme est une manière de déléguer sur quelqu'un d'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
