Magazine Chanson française

Le phénomène Mylene Farmer fonctionne toujours !

Publié le 05 septembre 2008 par Lutin
Mylène Farmer

On pouvait s’y attendre le phénomène Mylène Farmer fonctionne encore. Il y a une semaine sortait dans les bacs le septième album de la chanteuse, « Point de suture ». Son nouvel opus est rentré directement à la première place des Charts cette semaine avec 108.596 exemplaires écoulés. Elle réalisé ainsi le troisième meilleur démarrage de l’année après les « Enfoirés » et Francis Cabrel.

Par contre son single, « Degénération » qui était rentré directement numéro 1 avec plus de 27.000 exemplaires vendus, chute fortement en seconde semaine avec seulement 8.579 exemplaires écoulés soit une dégringolade de 69%. Le cumul en deux semaines est quand même exceptionnel avec plus de 35.000 exemplaires vendus.

Il faut maintenant espérer que l’album ne connaisse pas le même destin que le single en seconde semaine. Les chiffres seront communiqués en milieu de semaine prochaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte