Magazine Culture

NRJ 12 diffuse la saison 2 de Torchwood dès ce soir

Publié le 05 septembre 2008 par Lezappingdupaf

NRJ 12 diffuse la saison 2 de Torchwood dès ce soir

Après avoir fait découvrir à ses téléspectateurs en octobre 2007 la série Torchwood, NRJ 12 diffusera chaque vendredi à partir de ce 5 septembre, la saison 2 inédite en France de cette série de science-fiction britannique.
Et la saison 2 promet de grandes surprises avec notamment l’arrivée de nouveaux personnages. James Marsters, l'inoubliable Spike de Buffy contre les vampires rejoint l’équipe de Torchwood dans le rôle du Capitaine John Hart.
On apprendra très vite qu’il a eu une liaison avec le capitaine Jack Harkness. Un autre visage de la télévision américaine débarque aussi dans la série puisque l'acteur Alan Dale qui campe le personnage de Bradford Meade dans Ugly Betty sera également de la partie.
Enfin, Freema Agyeman, alias Martha Jones, découverte dans la saison 3 de Doctor Who fait également son arrivée. Et vous saurez enfin qui est réellement le mystérieux capitaine Jack Harkness...
Crédit photo : BBC / DR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines