Magazine Cuisine

Vous aimez la salade ?

Par Fastandfood

Nous pouvons prendre une salade dans presque n'importe quel service de restauration rapide aujourd'hui, nous avons le choix entre des salades toutes prêtes ou bien on choisit les ingrédients que l'on veut mettre dans la salade parmi des produits comme le parmesan, maïs, tomates séchées, champignons, mozza... puis on ajoute la sauce. Le tout selon vos envies, vos gouts, ce que j'apprécie aussi c'est le décor qui est vraiment très relaxant avec un ton vert qui vous berce dans un déjeuner calme et voluptueux, un peu comme si nous étions au Japon pour Jour. Remarque au passage, Cojean utilise un bleu similaire.

La salade ce n'est pas très calorique, c'est bon, c'est tendance et c'est frais. Je suis un grand adorateur de la salade tomate-feta pour ma part donc je ne vous en parlerai pas pendant des heures. Aujourd'hui ce que l'on remarque c'est que tout le monde se lance dans des offres " salades ", fini les simples sandwichs aux menus, place aux belles feuilles de laitue.

La salade est plus rentable car elle se vend plus cher alors qu'elle coute surement moins à fabriquer, c'est une vrai aubeine pour les chaines comme Cojean, Lina's ou tout simplement Jour qui est le spécialiste des compositions de salade. Je vous en parle car pour tenir la ligne, il faudra aussi que j'aille faire un tour dans ces " fastfood " de luxe pour gouter quelques salades et meme des soupes tiens !

De nouvelles enseignes voient le jour comme Verde, où d'autres essayent encore de prendre des parts de marchés comme Qualité&co, Fin's Herb.

Vous avez testé des salades ou soupes dans ces lieux ?
Vous aimez la salade ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog