Magazine Cinéma

90210, a good start

Par Missacacia
90210 1x01 & 1x02 :
We're Not in Kansas Anymore & The Jet Set (***)

Le double-épisode diffusé mardi soir sur The CW a réalisé un joli score en matière d'audience. Cela ne peut que faire du bien à la chaîne en péril depuis quelques années. Et je dois dire que j'ai été plutôt enchanté devant ces épisodes. Bon, il ne faut pas s'attendre à de l'exceptionnel, mais les personnages sont bien mis en place et sont déjà attachants pour certains. La mise en scène est soignée et stylée comme il faut. La bande son suit forcément le mouvement musical du moment sans trop en faire. Et les histories me plaisent bien. Ce n'est que le début mais la plupart des storylines sonnent juste, en tout cas, je veux voir la suite, ce qui est bon signe.
Bon en même temps, - nostalgie quand tu me tiens-, j'étais surtout curieuse de voir ce qu'ils ont fait de la série de mon adolescence et retrouver d'anciens personnages. Kelly (Jennie Garth) et Brenda (Shannen Doherty) sont donc de la partie, les quelques scènes ensemble sont courtes mais touchantes -rappelez-vous je suis nostalgique-. On n'en apprend pas des masses sur leur vie mais bon. Et puis Nat du 'Peach pit' qui fait deux apparitions éclair. Rob Estes (qui jouait à l'époque dans Melrose Place) joue le rôle du principal du lycée. Lui et sa famille, deux enfants dont un fils adopté, arrivent tout juste du Kansas dans la maison de sa mère. (Et Rob Estes est toujours aussi craquant...) Que dire de plus? 90210 fonctionne très bien avec moi, si vous aimez le genre, la série vous plaira. Et puis tous les fans de Beverly Hills-années 90 auront sûrement la curiosité d'en voir quelques images.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines