Avis
Carte
Informations
Horaires
Adresse: 25 Av. d'Avignon, 84700 Sorgues, France.
Téléphone: 490399240.
Site web: nos-agences.mabanque.bnpparibas
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Emplacement de BNP Paribas - Sorgues

Horaires d'ouverture de BNP Paribas - Sorgues

- Lundi: Fermé
- Mardi: 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi: 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi: 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi: 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Samedi: 08:30–12:30
- Dimanche: Fermé
BNP Paribas - Sorgues
BNP Paribas - Sorgues est une agence bancaire située au 25 Av. d'Avignon, 84700 Sorgues, en France. L'agence propose une gamme complète de services financiers et s'occupe de la gestion des comptes courants, des épargnes, des prêts et des crédits à la consommation.
Adresse: 25 Av. d'Avignon, 84700 Sorgues, France.
Téléphone: 490399240.
Site web: nos-agences.mabanque.bnpparibas.
Les heures d'ouverture sont de 9h à 17h du lundi au vendredi. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et un parking est également disponible.
Spécialités:
- - Comptes courants
- - Épargne
- - Prêts et crédits à la consommation
Autres données d'intérêt: L'agence est équipée pour les personnes handicapées, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Avis de BNP Paribas - Sorgues

Zeus R.
1/5À fuir absolument !
Je suis profondément déçu par l’expérience avec l’agence BNP de Sorgues, et plus particulièrement avec Madame Munini. J’ai eu trois rendez-vous où elle ne s’est tout simplement pas présentée, huit jours de silence avant d’obtenir une réponse floue, et aucune explication claire sur le refus de mon dossier.
Je suis un jeune entrepreneur motivé, avec un projet sérieux, une entreprise rentable et un dépôt initial de 10 000 €, et malgré tout, j’ai eu face à moi une personne désagréable, non professionnelle et clairement dépassée par les événements. Quand on ne sait pas répondre aux questions de base, qu’on n’assume pas ses rendez-vous, il est peut-être temps de laisser la place à quelqu’un de compétent.
Et que dire du directeur ? Invisible, mais il décide à distance comme s’il gérait le Vatican. Résultat : un manque total d’accompagnement, aucune transparence, aucune humanité. Ce genre de comportement décrédibilise complètement l’image de la BNP.
Je suis allé chez BNP pour leur réputation. J’en ressors avec une perte de temps monumentale, de l’amertume, et surtout le sentiment d’avoir été discriminé sans raison valable.
Je déconseille vivement l’agence BNP de Sorgues, Madame Munini et son directeur. Vous méritez un meilleur accompagnement pour vos projets. Évitez cette agence, c’est la pire du Vaucluse.
Damien T.
5/5Monsieur Tibaut est un conseiller bancaire exemplaire : toujours à l’écoute, professionnel et de très bon conseil. Il prend le temps de comprendre mes besoins et propose des solutions adaptées avec clarté et expertise.
Son accompagnement est rassurant et d’une grande qualité. Je le recommande vivement !
Laurent M.
5/5Très bon accueil et services...
Disponibles.
Rien à redire...
Le B. 4.
5/5Si les avis étaient moyens, il y a trois ans, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et personnellement, j'ai pu constater un chef d'agence, soucieux de la satisfaction de sa clientèle, une chargée de clientèle, extrêmement travailleuse, distinguées et très patiente. Nous avons pu réaliser nos projets de gestion.
Et nous reviendrons dans une agence efficace. Merci à toutes ces personnes qui travaillent, et donne aussi, une belle image de la BNP.
Francois Cadars
Maya Y.
5/5Personnel accueillant…a l’écoute..bienveillant et compréhensif alors bien sûr je recommande
Brian B.
5/5Équipe très sympathique et agréable
Très bon conseil avec beaucoup d'explication
Je recommande fortement
Ps directeur mr tibaut Laurent au top


Laurent D.
1/5Un accompagnement client qui laisse vraiment à désirer.
- Pas de retour malgré l'utilisation de la messagerie sécurisé sur l'application BNP Paris.
- Ne prend pas la peine de rappeler malgré les différents appels.
- Ne tient pas ses engagements
Et on s'étonne de l'avènement des banques en ligne …
Clara S.
5/5Je recommande ! Personnel agréable et chaleureux qui nous accompagne dans nos démarches

