Je vous raconte aujourd’hui mon mois de juin, via d’abord vos deux photos préférées sur mon compte Instagram @antigoneheron. Vous avez particulièrement aimé ce mois-ci mes lectures secrètes pour le Prix Fnac et mon post au sujet des handicaps invisibles sous le couvert d’une photo de fraises (merci à tous pour vos nombreuses réactions) et ce rappel, les porteurs de maladies chroniques ne font pas semblant d’être malades, ils font le plus souvent semblant d’aller bien.
le 22/06 – Il ne me reste plus que quelques pages et un avis lecture avant de clôturer cette expérience toujours enrichissante pour le #prixfnac2025 En tout, j’aurai lu 6 livres de la prochaine rentrée littéraire.
A partir de la mi-juillet, les libraires FNAC se réuniront au cours d’une commission littéraire pour élire le Prix du Roman Fnac parmi les 30 titres de la Rentrée littéraire sélectionnés par les lecteurs.
La sélection des 30 livres et le Prix du Roman Fnac 2025 seront présentés dans les magasins FNAC en septembre.
En juin, il y a eu aussi…




* des anniversaires et une sortie à la mer ;
* beaucoup de temps passé dans le jardin ;
* la fin du pull que j’ai fait selon le modèle Orchid Tea de chez @dropsdesign avec de la Flore de chez @textilesdelamarque (90% de laine et 10% cachemire). J’ai utilisé 8 pelotes. Il me reste à rentrer les fils et à le bloquer. La photo ne donne pas grand chose 😉 mais le rendu est plutôt sympa quoique un peu rigide. A voir à l’usage ;
* une journée parfaite à la @lagacillyphoto. Petit clin d’œil au @lemoisanglaisofficiel qui vient de terminer son challenge. Nous sommes revenus avec des savons et des livres..
Diaporama des lectures chroniquées en juin (un clic ici pour les retrouver)





