Avis
Carte
Informations
Horaires
Adresse: Les Rives de la Coualo, 6031 RN N°7, 83550 Vidauban, France.
Téléphone: 826083719.
Site web: agences.caisse-epargne.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.
Emplacement de Caisse d'Epargne Vidauban

Horaires d'ouverture de Caisse d'Epargne Vidauban

- Lundi: Fermé
- Mardi: 08:45–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi: Fermé
- Jeudi: Fermé
- Vendredi: 08:45–12:30, 14:00–17:30
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Caisse d'Epargne Vidauban
La Caisse d'Epargne Vidauban est située à Vidauban, en France, et est l'un des nombreux bureaux de la Caisse d'Epargne. La banque offre une gamme complète de services financiers, allant des comptes courants et des épargnes aux prêts et assurances. Elle est connue pour sa proximité avec ses clients et sa volonté de les accompagner dans leurs projets financiers.
Adresse et coordonnées
Adresse : Les Rives de la Coualo, 6031 RN N°7, 83550 Vidauban, France.
Téléphone : 826083719.
Site web : agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités et services
- Comptes courants
- Épargne
- Prêts
- Assurances
Autres données d'intérêt
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis et avis moyen
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen : 3.9/5.
La Caisse d'Epargne Vidauban est reconnue pour sa proximité avec ses clients et sa volonté de les accompagner dans leurs projets financiers. Bien que l'avis moyen soit de 3.9/5, cela montre que les clients sont satisfaits de l'accompagnement et du service offerts. La banque est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté, ce qui facilite l'accès pour les personnes à mobilité réduite. Les services proposés incluent des comptes courants, des éparnes, des prêts et des assurances, pour répondre aux besoins financiers variés de ses clients. Ce bureau est l'un des nombreux points d'accueil de la Caisse d'Epargne, qui se veut proche de ses usagers et réactive à leurs attentes.
Avis de Caisse d'Epargne Vidauban

Caroline M.
1/5Une honte de se faire raccrocher au nez alors qu'on a besoin d'aide ! Honte à cette personne qui travaillait ce mercredi 30 avril aux alentours de 10h au standard de la caisse d'épargne de Vidauban. j'espère que des mesures seront prises par la hiérarchie et que mon commentaire sera sérieusement pris en compte.
Rémi M.
1/5Personne tres désagréabe, jattendais des infos demandées sur un numéro payant pour contacter l'agence... manque de professionalisme .. caisse ouverte deux jours par semaine... en difficulté jusqu'à vendredi "y'a de solution, c'est comme ça cest comme ca!..." et ça raccroche au nez.. gestion de relation scandaleuse... à fuir
Marina C.
5/5Agence au top avec une jeune conseillère très agréable souriante dynamique et très professionnelle
bertrand R.
2/5Venant de région parisienne, nous avons voulu déplacer nos livrets A dans cette agence.
Lors du rendez vous, nous avons compris que pour déplacer des livrets A, il faut obligatoirement domicilier ses revenus sur un compte courant dans l'agence.
Cela veut dire qu'il faut changer de banque.
Au regard de la loi, cela n'est pas obligatoire et constitue certainement un choix de l'agence CE de Vidauban.
Conclusion: Au revoir la caisse d'épargne et vive les banques en ligne.
Andrée L.
5/5Accueil de ma conseillère très agréable. Aide dans mon transfert, explications très nettes. Pour retrouver le code sécure pass elle m'a gentiment aidée ... Je suis sortie de son bureau très satisfaite
Julien B.
1/5Conseillère qui nous prend de haut.
Erreur lors de commande de carte donc 1 mois sans carte bleu
Aucun remboursement de frais alors qu on a fais l avance pour un déblocage de fond
J attend toujours qu un responsable me contact afin de trouver une solution
Je déconseille fortement Mme saez
Auguste B.
5/5Pas de problème depuis des années d'abonnement ; juste une petite difficulté ( que j'ai expliqué plus haut ) qui a été résolue
rapidement par un échange téléphonique avec une conseilère.
Laetitia B.
5/5J'ai été contacté par téléphone ou j'ai été très satisfaite des réponses et de la prise en charge par rapport à mes questions et besoin.
Je ne peux dire le nom de la personne mais je suis très satisfaite.
Merci
