Magazine Culture

eDisco

Publié le 05 septembre 2008 par Samuelaubert

Entre amateurs, militants, pirates et philanthropes qui numérisent leurs vinyles, la blogosphère disco et dérivés est vraiment impressionnante. De blogroll en blogroll, y'a de quoi faire planter son Firefox.
Beatelectric a de sérieux moyens pour faire figure de chef de file, en délivrant régulièrement des perles vintages enrobées d'une bonne dose de documentations.
Pour preuve ce long track de The tribe de 1983 (cherchez pas le myspace), qui rappelle à notre bon souvenir le producteur qu'est Patrick Adams, auteur d'un nombre impressionnant de compositions et actif jusque dans les années Fluokids (toujours donc).
Jungle Rock est sorti sur Prelude records (qui jadis avait sorti les tubes du groupe Musique) avec une solide ligne de basse et une ambiance Tarzan-dans-l'espace (si si !on peut même entendre de temps en temps les cris du célèbre héros de la jungle).
THE TRIBE - jungle rock.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samuelaubert 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines