Magazine Culture

Un prêté pour un rendu – Helena Hunting (Tout ou rien #1)

Par Ettoitulisquoi @ettoitulisquoi
prêté pour rendu Helena Hunting (Tout rien

Helena Hunting est désormais une valeur sûre et plus je lis ses romans, plus j’en suis convaincue. 

Le thème joueur de hockey viril est son thème de prédilection et elle le maîtrise mieux que quiconque jusqu’ici. C’est vraiment la reine du Hockey ! 

Une fois de plus ce roman est génial ! J’ai adoré de la première à la dernière page ! 

RJ, capitaine de son équipe de Hockey, est bien sûr sexy, mais il est surtout gentil, bienveillant, nounours à souhait et adorable. 

Lainey est une héroïne comme je les aime : trop trop mignonne, douce, gentille, un peu maladroite et sans filtre. 

Et ce couple est tellement parfait que vous avez des cœurs dans les yeux du début à la fin. 

La seule chose qui a bloqué le coup de cœur c’est que je ne suis pas hyper fan du thème bébé surprise, mais quand l’auteure est excellente comme Helena Hunting, on fait abstraction de ce genre d’a priori. 

Lucie

Un petit mensonge ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ?
L’ancien playboy Rook a parfois besoin d’échapper aux sollicitations et à la notoriété qui vont de pair avec le poste de capitaine d’une équipe de Ligue nationale de hockey. Quand il quitte Chicago pour le calme de l’Alaska, la dernière chose à laquelle il s’attend, c’est une rencontre avec la pétillante Lainey.
Lainey est à l’opposé des femmes qu’il a l’habitude de côtoyer, et surtout, elle ne le connaît pas. Ensemble, ils vont vivre une romance torride l’espace de quelques semaines. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Rook est bientôt obligé de retourner chez lui, sans possibilité de recontacter Lainey.
Un an plus tard, leurs routes se recroisent à nouveau. Si Lainey ignore toujours tout de la véritable identité de Rook, ce n’est plus le seul mensonge en jeu. Seulement, cette fois, ce n’est pas qu’une amourette d’été qui est en jeu. Cette vérité-là pourrait bien tout changer.


Retour à La Une de Logo Paperblog