The Bribe (Livre 1 – L’achat du silence. Calamity Montana)
Devney Perry
Edition : Roncière
Pages 304
Lucy et Duke
Mon avis en bref : Une lecture simple, fraîche et agréable.







J’ai globalement bien apprécié ce roman. C’est une romance courte et dynamique.
Nous sommes dans un fastburn. Ce n’est pas un thème que je lis souvent, alors il faut s’adapter au fait que tout soit emballé et pesé rapidement. Mais la passion dévorante et le coup de foudre sont bien amenés. Le feu ne s’éteint jamais et c’était vraiment agréable d’avoir deux personnages principaux amoureux comme des fous dès les premières pages. Ils foncent tête baissée, ils se laissent complètement dévorer par la fulgurance de leurs sentiments.
Très rapide à lire. La traduction est peut-être le seul moins de ce roman, elle m’a parue littérale et sans recherche bien souvent. C’est dommage. Il y a une petite intrigue pour envelopper le tout.
À lire pour se détendre. Une chanteuse country, un shérif et une petite ville (small Town) laissez-les vous embarquer à Calamity.
Lucie
IL EST SHÉRIF. ELLE EST EN FUITE.
IL FERA TOUT POUR QU’ELLE S’OUVRE À LUI.
Parti en randonnée au parc de Yellowstone, Duke Evans, shérif à Calamity dans le Montana, ne s’attendait pas à tomber sur Jade, une jeune femme ravissante en face à face avec un bison. L’attirance est immédiate et Duke va la sortir de ce mauvais pas.
Lorsqu’il découvre lors d’un contrôle routier que Jade est en réalité Lucy Ross, la célèbre chanteuse de country disparue depuis deux semaines, et qu’elle vit désormais dans sa petite ville, il ressent un mélange de méfiance et de curiosité. Pourquoi Lucy lui a-t-elle donné un faux nom lors de leur rencontre ? Et pourquoi une star aussi populaire viendrait se terrer dans un coin perdu tel que Calamity ?
Prête à tout pour garder l’anonymat, Lucy lui offre un pot-de-vin en échange de son silence. Mais la curiosité du shérif est piquée à vif : jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour découvrir l’histoire et les secrets de Lucy ?
