The Cheat Sheet (Los Angeles Sharks Livre 1)
Edition : J’ai Lu
Pages 384
Bree et Nathan
Mon avis en bref : Coup de coeur ! Tout était parfait !




Smut = 0
Enfin ! Enfin une lecture qui m’a réellement tenue en haleine, pas par le suspens, mais par la relation Bree/Nathan, et le slow burn monumental !
Enfin une lecture où j’étais prête à faire une nuit blanche pour le finir.
La plume était super, fraîche, drôle, et dynamique.
Les deux personnages principaux sont juste adorables que ce soit Nathan ou Bree.
Bree est vraiment la bonne copine, la fille sympa.
Nathan est un quaterback sexy, mais c’est un nounours avec un coeur en guimauve, avec ses failles et c’est juste beaucoup trop mignon.
Les deux prennent soin l’un de l’autre de la plus belle des manières, veillent l’un sur l’autre, sont amoureux l’un de l’autre depuis leur 17 ans et ne se le sont jamais avoués.
Le thème meilleurs amis à amoureux m’a fait peur quand j’ai vu près de 400 pages, je me suis demandée comment l’auteure allait m’accrocher jusqu’au bout, mais elle l’a fait et brillamment qui plus est.
Un vrai livre bonbon, doux et sucré.
Pas de sexe, beaucoup de poésie dans leur rapprochement intime, mais rien d’explicite, et vraiment coeurs et étoiles dans les yeux.
Merci J’ai Lu pour cette traduction parfaite ! Maintenant on veut les autres tomes !
Lucie
Est-il jamais trop tard pour sortir de la friend zone ?
– Sérieux, tu ne vois pas le problème ? Cette amitié n’a rien de normal ! Et tu sais quoi ? J’en ai marre d’essayer de rivaliser avec… ça ! Il est grand temps que tu choisisses. Non, Kelsey, ne fais pas ça !
– C’est elle ou moi. Bree Camden et Nathan Donelson, le nouveau quarterback vedette d’une célèbre équipe de football américain, sont inséparables depuis des années. Amis, juste amis… Vraiment ? Lorsqu’une soirée un peu trop arrosée les contraint à prétendre jusqu’au prochain Super Bowl qu’ils sont en couple, ils s’aventurent sur un terrain glissant.
